Aller au contenu

[CG] Probleme de chute de fps avec une X850XT


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Bon voila, je vous expose mon problème, j'ai récement fait l'aquisition d'une Crucial X850 XT à la place de ma Geforce 6600 GT. Sur 3d mark05 avec ma config overclocké (A64 3200+ @ 2400mhz et ram synchro à 240 mhz + la carte overcloké aussi) je fais du 7059 à 3d mark 2005.(Ce qui est très résonable)

Seulement le probleme est que quand je joue à dod, au bout de 5min voir 10 min de jeu, j'ai des chute de fps allant jusqua 20.........j'ai essayer plusieur driver, rien a faire, je pensais que la carte chauffé trop, j'ai mis le ventilo à fond, la carte est a 53 en burn, j'ai viré tout mon o/c et rien à faire, le problème persiste....Qu'est-ce que vous en pensez ?

A++ :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOD tout court ou DOD : Source?

Si c'est le DOD "tout court" c'est effectivement pas normal car c'est un jeu basé sur le moteur graphique de HL1, donc les configurations actuelles arrivent à le faire tourner sans problèmes.

Si c'est DOD : Source il ne devrait pas y avoir de problèmes non plus avec ta configuration, ou bien?

Je ne sais pas si mon intervention est très utile :transpi: Tu as bien configuré le jeu? (pas de résolution de folies ou de trucs dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cette carte mais je n'ai pas relevé de problèmes similaire (et dieux me sauvegarde) :chinois:

Donc je ne pense pas que ses oit un problème du à cette carte. Je pencherais plus à un problème de drivers ou d'installation du materiel :chinois:

:chinois::byebye::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...