gallean Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour à tous, En remplacement de mon actuel portable je voulait savoir si il existait des portables basés sur du centrino/thurion leger avec des chipset graphique 3 D (5600go/9600M) ceci permettant d'allier autonomie et performance (et de pouvoir jouer surtout ) je doute fortement de l'existence de tels portables mais bon je me renseigne au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 En ultra portable on peut avoir des 6200TC, c'est pas des monstres de puissance mais c'est beaucoup mieux que des Intel XTrem ou Savage 3D, mais tu desires quel poid et taille d'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 en poid j'ai actuellement un portable de + de 3Kg donc pour moi bien inférieur serrait l'idéal niveau écran 15 ou inférieur (14 en dessous je doute que les jeux soient jouable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Essaye de trouver ton bonheur dans Prixdunet en choisissant une bonne carte graphique et un petit écran dans le filtre, j'ai regardé vite fait avant et je pense que tu peux trouver ce qu'il te faut(un Acer avec une 6600 Go d'un peu moins de 3kg par exemple). Si je suis hs vis à vis de ce que tu recherches, excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 3kg trop lourd...et acer mouai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Plutôt ça?: Samsung X20 XVM 730+ Par contre je ne sais pas si une X600 de 64 mo suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 hmm celui la m'a l'air très bon au vu de ces caractéristiques bon ça va attendre quelques mois au vu du prix 64mo c'est ce que j'ai avec ma 5600go je fait tourner doom3 en 800*600 high details hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 La X600 c'est une R9600XT, ca va tres bien si on est pas trop exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai un Asus W3H, centrino 14' X600 (64Mo + 64 TurboCache) 2,55Kg avec batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Et tu peux jouer correctement? Je veux dire avec l'hyper mermory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 aucun pbm pour jouer. ça dépend à quels jeux, mais CMR04 tourne très bien!! :) Dernièrement, j'ai joué à Ski Challenge 06, Astroinoid et Glest (c'est ma péroide jeux gratuits), et je n'ai eu aucun problèmes à les faire tourner en 1280*768 (détails max) Apres, tout dépend des jeux que tu veux faire tourner, mais cette config reste très raisonnable du moment que tu joues sur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 La question de jouer sur le secteur, ca se regle via les parametre d'economie d'energie du panneau ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.