uXcoOl Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour, j'ai changé récement de drivers pour passer au 81.98. J'ai voulu o/c ma 6800 (que j'avais déjà fais avant mais avec d'autre drivers) et à chaque petit mhz de plus ou de moins, rivatuner me dit: "impossible d'o/c patatipatata" J'ai essayé avec les coolbits, ça fait pareil... Je suis passé au 81.67, toujours pareil! Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C' est pas un blocage materiel ? c' est bizarre que tu n' arrives pas a O/C surtout si avant tu y arrivais . essaie de recuperer des anciens drivers omega nvidia qui sait ca peut marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut, déjà quel est le mesage d'erreur complet? ensuite c'est avec les 81.98 que ca marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 La je saurais pas vous donner le message exact, je suis sur un autre pc... Ca ne marche pzs avec les 81.98 et les 81.67 et je n'ai essayé qu'avec ceux-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.