BaD CrC Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 En Grande Bretagne....en France je sais pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 France le 11 Septembre selon ce que j'ai entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 J'ai réservé ma copie....Rhaa, il me tarde trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 G telecharge la demo et installe Et ba je peux te dire k'elle est po reste 5 min. J'aime po du tout. C assez penibe a jouer avec les touches clavier configurer pour le vehicule ensuite le perso.. franchement je pige po du tout comment ils ont u l'idee de faire une config pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Tu sais chez moi j'ai po ce problem car pour tes info des touches sa se changent .... donc moi le perso et les véhicules se sont les mêmes touchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 G telecharge la demo et installeEt ba je peux te dire k'elle est po reste 5 min. J'aime po du tout. C assez penibe a jouer avec les touches clavier configurer pour le vehicule ensuite le perso.. franchement je pige po du tout comment ils ont u l'idee de faire une config pareille. 5 minutes sur BF1942?!!! C'est pas possible la. Ou alors tu joues qu'a Warcraft ou quoi? C'est dur a comprendre pour un fan comme moi de BF, mais bon, je suppose qu'il en faut pour tous les gouts. Les touches sont plus ou moins les memes pour chaque type de vehicule et pour le perso a qq details pres. Je trouve ca ultra simple. Bien sur, pour les avions, vaut mieux un joystick. J'ai vu que la 1.45 permettait de configurer les touches 5 et 6 (et 7?) pour la position dans les avions. Je suppose que c'est pour le C47 de Secret Weapons. Ca veut dire qu'on va pouvoir faire des parachutages massifs derriere les lignes ennemies!!! Sans compter que le C47 offrira un point de respawn mobile!! J'espere que ca va pas trop desequilibrer le jeu. Plus que 4 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'est la demo de Secret Weapons que t'as essayé You're TERMINATED....? Parcque BF42 classic est mieux je pense. Ah bah oui c'est sûr que c'est plus évolué les jeux débiles ou t'es qu'un fantassins qui courre et qui tire, tout de suite y'a plus de truc à gérer et maitriser. Enfin si t'es un faineant qui test pas un jeux plus de 5 min tu va pas aller loin car BF42 est le jeux nouvelle générations. Alors soit tu pérsévére (t'y joue au moins 6h00) soit tu retourne aux jeux de shoot primitifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 France le 11 Septembre selon ce que j'ai entendu. maman maman j'peux détruire le nouveau World Trade Center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 A quand le mode BF1942 New York 911? Terro contre US avec des boeings comme avions pour les terros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 A quand le mode BF1942 New York 911? Terro contre US avec des boeings comme avions pour les terros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 fais gaffe je t'attends la flak t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tu joues là ? moi j'vais regarder la TV un peu (Jennifer Garner tu viens chez toi samedi soir ? on fait une p'tite fête ) au fait je viens d'avoir Freelancer ... c'est d'la bombe et j'ai du son, euska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.