Tamerlan Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Il existe des cartes avec l'antenne directement incorporée au niveau de la carte PCI ou une antenne indépendante à connecté à la carte Wifi. Existe-t-il une différence en terme de connection entre ces deux types? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limp Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Avant, j'avais une carte avec antenne vissée directement sur la carte. Maintenant, il y a un fil et une antenne au bout. C'est une MSI. Avant une D-Link, et même si le signal était excellent j'avais souvent des déconnections.... Maintenant c'est très rare. D'après moi c'était la carte qui était foireuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Dans une carte WIFI, il y a une valeur d'emmision de signal a la sortie de la carte. Selon l'antenne que tu utilise tu peut augmenté la porté/qualité du signal emmie. c'est valable aussi pour les antennes de ton routeur/modem/relai/casserolle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.