Tamerlan Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il existe des cartes avec l'antenne directement incorporée au niveau de la carte PCI ou une antenne indépendante à connecté à la carte Wifi. Existe-t-il une différence en terme de connection entre ces deux types? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Avant, j'avais une carte avec antenne vissée directement sur la carte. Maintenant, il y a un fil et une antenne au bout. C'est une MSI. Avant une D-Link, et même si le signal était excellent j'avais souvent des déconnections.... Maintenant c'est très rare. D'après moi c'était la carte qui était foireuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Dans une carte WIFI, il y a une valeur d'emmision de signal a la sortie de la carte. Selon l'antenne que tu utilise tu peut augmenté la porté/qualité du signal emmie. c'est valable aussi pour les antennes de ton routeur/modem/relai/casserolle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.