Aller au contenu

FX 5200

Squall NTCK

Messages recommandés

Voila...

Je vous demande votre avis sur cette carte MSI FX5200 128Mo

Elle est à 105 euro mais le bundle est vraiment tres bien avec la telecommande et tout...

Le but de cette carte est de me permettre de jouer correctement jusqu'a noel ( Voir config 2: la R7000 pour jouer :mdr: ) deplus je suis sur de pouvoir revendre cette carte au moment voulu....

J'aimerai juste savoir si je veux jouer en 1024*768 voir 800 * 600 sans forcer sur les detail si la carte tiendra la coup :keskidit:

Et des que les R9800 seront plus abordable j'en prendrai une, mais je veux pouvoir jouer sur mon PC en attendant :mdr:

Merci de vos avis....

Voila...

Je vous demande votre avis sur cette carte MSI FX5200 128Mo  

Elle est à 105 euro mais le bundle est vraiment tres bien avec la telecommande et tout...

Le but de cette carte est de me permettre de jouer correctement jusqu'a noel ( Voir config 2: la R7000 pour jouer :francais: ) deplus je suis sur de pouvoir revendre cette carte au moment voulu....

J'aimerai juste savoir si je veux jouer en 1024*768 voir 800 * 600 sans forcer sur les detail si la carte tiendra la coup  :francais:  

Et des que les R9800 seront plus abordable j'en prendrai une, mais je veux pouvoir jouer sur mon PC en attendant  :francais:  

Merci de vos avis....

c'est une GF4MX avec support du DX9 c'te carte-là ... ça fait cher la télécommande :eeek2:

Juste...

En fait, j'ai un amis pour qui j'ai monté une becanne et le vendeur informatique lui a refourgué une gigabyte R9200 128Mo en lui disant qu'elle était meilleur que mon Hercules 8500 64Mo que je lui revendu...

Vois pas l'interet de l'AGP8X mais bon deja une 8500 c plsu rapide qu'une 9200 mais bon, sale arnaqueur ce vendeur....

Mais bon j'ai eu la carte Graphique (R9200) pour 70euro et donc voila une nouvelle carte pour par chere :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...