Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Voila... Je vous demande votre avis sur cette carte MSI FX5200 128Mo Elle est à 105 euro mais le bundle est vraiment tres bien avec la telecommande et tout... Le but de cette carte est de me permettre de jouer correctement jusqu'a noel ( Voir config 2: la R7000 pour jouer ) deplus je suis sur de pouvoir revendre cette carte au moment voulu.... J'aimerai juste savoir si je veux jouer en 1024*768 voir 800 * 600 sans forcer sur les detail si la carte tiendra la coup Et des que les R9800 seront plus abordable j'en prendrai une, mais je veux pouvoir jouer sur mon PC en attendant Merci de vos avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 slt pourquoi pas une geforce4 d'okkase ? si c'est juste pour kelkes mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Voila...Je vous demande votre avis sur cette carte MSI FX5200 128Mo Elle est à 105 euro mais le bundle est vraiment tres bien avec la telecommande et tout... Le but de cette carte est de me permettre de jouer correctement jusqu'a noel ( Voir config 2: la R7000 pour jouer ) deplus je suis sur de pouvoir revendre cette carte au moment voulu.... J'aimerai juste savoir si je veux jouer en 1024*768 voir 800 * 600 sans forcer sur les detail si la carte tiendra la coup Et des que les R9800 seront plus abordable j'en prendrai une, mais je veux pouvoir jouer sur mon PC en attendant Merci de vos avis.... c'est une GF4MX avec support du DX9 c'te carte-là ... ça fait cher la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Juste... En fait, j'ai un amis pour qui j'ai monté une becanne et le vendeur informatique lui a refourgué une gigabyte R9200 128Mo en lui disant qu'elle était meilleur que mon Hercules 8500 64Mo que je lui revendu... Vois pas l'interet de l'AGP8X mais bon deja une 8500 c plsu rapide qu'une 9200 mais bon, sale arnaqueur ce vendeur.... Mais bon j'ai eu la carte Graphique (R9200) pour 70euro et donc voila une nouvelle carte pour par chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.