Aller au contenu

probleme 1er demarage


Messages recommandés

j'ai installé une nouvelle configuration mais quand je tente de demarer windows m'affiche un ecrant me disant qu'une erreure est survenue sur mon disque (juste quant il affiche WINDOBE). j'ai tenté de reparer avec le cd bootable mais il plante. en mode sans echec il plante. dernierre bonne configuration il plante.

que faire? est ce un probleme materiel?

ps: désolé si je ne suis pas dans la bonne section. j'ai mon boulot de 8 mois sur le disque

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé une nouvelle configuration mais quand je tente de demarer windows m'affiche un ecrant me disant qu'une erreure est survenue sur mon disque (juste quant il affiche WINDOBE). j'ai tenté de reparer avec le cd bootable mais il plante. en mode sans echec il plante. dernierre bonne configuration il plante.

probleme 1er demarage

Je suppose que tu as installé le disque dur de l'ancien PC sur le nouveau et tenter de démarrer....

Penses tu que Bilou et/ou les fabricants de PC (Dell, HP, etc...) sont assez crétins pour se faire avoir par cette manière?

J'achete un PC officiel et j'achete 1000 PC sans license

Sur le PC officiel, j'installe windows 1000 fois sur 1000DD :ouioui:

ou je clone ce DD sur les 1000 autres

Puis je remets ces 1000DD sur leur PC respectifs.

Youpi !!!!!

Quand on change de config, on formate et on réinstalle.

Le mieux pour toi est de remettre le DD sur l'ancien PC et de sauvegarder tes données sur CD.

Puis de formater pour réinstaller windows proprement sur le nouveau PC.

A moins que je me suis trompé, alors dans ce cas, toutes mes excuses (pour mon sarcasme)!

Mea culpa :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...