Arofarn Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bonjour, Suite à une erreur dans une CG chez Cutting Edge 6 capots d'alimentation jaunes sont à vendre. En effet, dans une commade groupée faites chez Cutting Edges (50 personnes !!! :yaisse: )sur le forum nokytech.net, le magazin nous a envoyer des capots d'alimentations jaunes à la place de capot bleu réactif aux UV . Cutting Edges refusant de les échanger en invoquant un délai de rétractation dépassé tout en reconnaissant sa faute Ces capot sont neufs, emballés et encore chez artiflo l'organisateur de la CG. Quelques photos: * Capot monté * Capot seul (chez artiflo ) * Prix Le prix d'un capot d'alimentation est fixé à 9.50 € ce qui tient compte du prix Cutting Edges avec la réduction et des frais d'importation (frais de port USA-France et taxe de douanes). A titre indicatif Cutting Edges les vends 9.99$ fdpout. Il faudra rajouté au prix d'un capot 4.80€ de frais de port pour un envoie en colissimo, sauf si vous pouvez à allez le chercher en main propre à Toulouse (à voir avec artiflo ). Le payement se fera à artiflo qui vous enverra alors le colis dans les plus bref délais. Pour le payement, je vous enverrais un fichier zip contenant les coordonnées de artiflo et un formulaire à renvoyer à artiflo avec un chèque (pourun virement on pourra voir ca avec lui aussi je pense). * Liens utils Site de Cutting Edge Lien vers la Commande Groupée * Remarques 1 - La vente se fait sur les forums nokytech.net, hardware.fr, PCInpact.com et JackyPC 2 - Je ne suis qu'un intermédiaire entre vous et artiflo et si je le fait c'est parce qu'un des capots jaune et théoriquement à moi mais que je n'en ai pas l'utilité (je voulais un capot bleu UV). 3 - artiflo est très occupé en ce moment: il a près de 50 colis a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Hum , tu devrais plutot poster ca dans Tuning ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Sinon je trouve pas ca très bo meme je trouve ca très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 mouarffff!!!! c'est balo ça! Surtout quand on voit la complexité de fabrication d'une telle pièce!!! VIVE LE HOME-MADE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je vois pas l'intérêt... perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je vois pas l'intérêt... perso... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je vois pas l'intérêt... perso... L'intérêt de quoi??? De changer le capot de l'alim pour en mettre un transparent coloré??? -> Bah le tuning c'est comme l'informatique...c'est une passion! De le fabriquer soi-même??? -> spa cher du tout (une plaque de plexi 50x50 = 5 euro) Voilà! ça se comprend maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bah oui mais a la base CT celui-la: Et le plexi reactif au UV c'est dure a trouver et cher.... Et puis je connais un certain nombre de forum qui t'assassine si tu vend un truc tuning ailleur que dans achat/vente ou assimiler... Je V peut etre fire une annonce qd meme dans la section tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je vois toujours pas l'intéret , mais bon pour les accros du Tuning doit y en avoir un Sinon ba étant donné que j'ai une tour normale , ba je vois pas le dessus (ni le dessous) de mon alim de l'extérieur ..... enfin en meme temps si ca fait lampe a UV , ca fait des économies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 mais non c tres bien! imagine un truc: qqun passe chez toi,il veux t'acheter qqchose,mais c un gangster qui compte te payer en faux billets et comme personne n'a de detecteur de faux billets chez toi le mec comptes te nik°°! le mec te files le fric,mais toi t pas bete,tu anticipes le coup alors la d'un coup tu ouvres ton pc,tu mets les billets sous l'alim et paf tu vois que c des faux billets grace aux UV ! vilain malfrat et alors la c TA TAN!! et oui le tuning c aussi pratik,parfois c bon je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ca marche aussi avec les faux permis, les fausse carte d'identité, les cheque resto Le tuning c'est pour pas avoir un PC qui ressemble au aurtes dans un monde informatique bourré jusqu'à l'OS de normalisation et de monople... Le tuning c'est l'esprit OpenSource appliqué au matos : " j'ai un truc particuliers qui marche, regarder les photos, j'ai fait comme ci, comme ca,... pas con mais comme ca, ca serais plus efficace...." " j'améliore la ventilation, les performances en fesant ... " En plus de l'aspect esthétique de certain élément comme ce capot d'alimentation... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 y en reste plus que 4 Dépêcher vous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.