ZyriK Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Hummm coucou ! Le principal est dit dans le sujet, j'ai un X2 4400+ sur une A8N-SLi et le vcore est bloqué @ 1,52 V et ca m'empeche de pousser mon o/c. J'ai fais quelques recherches sur le net mais sans succès, je n'arrive pas a trouver un bios moddé ou quelque chose pour pouvoir monter genre à 1,8 V au moins. (Pour éviter de racheter une carte mère, ce qui serais quand meme très fun) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Regarde du côté des Vmods Par contre après oublie la garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 Je sais bien souder mais bon c'est surtout au niveau de la garentie que ca me fais chier ... vraiment pas de bios-mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Non impossible puisque la carte n'e n'est pas capable au niveau hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Bah ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienquipete Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 salut des vmods pour a8ne j ai cherché(mal peut etre?)mais pais pas trouvé tout info serait la bienvenue (ou lien ou photo tout quoi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hantei Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 +1 pour neo25 c'est un probleme hardware flasher ton bios serivirait a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.