ZyriK Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Hummm coucou ! Le principal est dit dans le sujet, j'ai un X2 4400+ sur une A8N-SLi et le vcore est bloqué @ 1,52 V et ca m'empeche de pousser mon o/c. J'ai fais quelques recherches sur le net mais sans succès, je n'arrive pas a trouver un bios moddé ou quelque chose pour pouvoir monter genre à 1,8 V au moins. (Pour éviter de racheter une carte mère, ce qui serais quand meme très fun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Regarde du côté des Vmods Par contre après oublie la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je sais bien souder mais bon c'est surtout au niveau de la garentie que ca me fais chier ... vraiment pas de bios-mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Non impossible puisque la carte n'e n'est pas capable au niveau hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bah ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut des vmods pour a8ne j ai cherché(mal peut etre?)mais pais pas trouvé tout info serait la bienvenue (ou lien ou photo tout quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 +1 pour neo25 c'est un probleme hardware flasher ton bios serivirait a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.