Goodsp33d Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 voila apres quelque prob d'accessibilité de mon disque dur j'ai sauté le pas et je l'ai formaté mais depuis il est passé d'une capacité de 200 giga a 125 giga j'ai essayer les outils dispo dans gerer mes disques mais rien n'y fait , suis a court d'idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ton systeme d'exploitation c'est quoi ? si tu est sous Xp il faut imperativement installer le service pack 1 (SP1) (ou le 2) sinon windows supporte pas les disque de plus de 130Mo. Si tu lui en met un supérieur il detectera pas ce qui depasse cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tu as quel OS car les premiers Windows XP ne gèrent pas plus de 128 Go, c'est presque 125 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 xp sp1 je pense , mais j'arrive reussi a avoir les 200 avant c bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 128'000/1024=125... c'est ca... faut que tu trouve l'astuce sur le net pour mettre plus que 128Go, si jamais j'ai le site comment faire si tu trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 avant t'avais fais les mise a jour de windows update ? pcq lui il te les met tous seul les Service pack... vérifi Si ta vraiment le SP1 (clique droit propriété sur le poste de travail il doit te mettre windows xp SP1) sinon ta peut etre supprimer une partition ... regarde ce que sa donne avec Partition magique si tu peut ... l'espace restnt est peu etre tous simplement de l'espace libre non formater PS : L'astuce dont on parle plus haut c'est de mettre le SP1 ... j'ai souvent eu ce probleme je connait ... sa m'étonnerai beaucoup que ce ne sous pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 sais pas si c'est lié mais quand je met un cd par exemple pour instaler drivers pour allez sur le net , impossibe d'acceder au cd , deja y a pas d'autoexe qui reagit et si je vais ds poste de travail je double click sur le lecteur ca bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ta demonter ton PC recement ?? les lecteurs sont bient branché ? Ta installé windows avec le cd dont tu te sert d'habitude ou t'en a pris un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 j'y touche souvent au dd wai et j'ai touche le lecteur aussi , pour le cd de win je crois wai se ressemblent vachement mes 2 cd j'a pris le 1 er que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.