Posté(e) le 4 mars 200619 a Voici une partie de mon pc, il est pas encore fini, mais c'est deja pas mal.
Posté(e) le 4 mars 200619 a C'est très clean et bien rangé bravo Par contre, quelque chose m'intrigue, pourrais tu faire une photo de l'entrée du tuyaux dans le mosfet? Il me parait torché
Posté(e) le 4 mars 200619 a C'est joli certe, mais ça n'est pas la bonne section . Post cela plutot dans Watercooling & Refroidissement ou bien Tuning
Posté(e) le 4 mars 200619 a effectivement phibee je deplace le topic dans Tunning juste un truc aussi, tu aurai pu largement eviter d'utiliser tant d'embout coudé et facilement en plus
Posté(e) le 4 mars 200619 a Auteur Je vais installer en plus un radiateur passif externe, je vais refair entierement le cablage, car c'est vrai qu'il est pas top. Il me faudrait un bon ventilo 12cm pour le boitier, car j'ai actuellement un papst, mais il fait trop de bruit. Quel est le meilleur du marché, le plus silcencieux possible, sans tenir compte du prix ? Merci de vos avis, j'espère que vous pourrez m'aider a paufiner au mieux mon pc.
Posté(e) le 4 mars 200619 a Très bien ranger comparé à certaine personne !!!! Sinon il me semble que les Papst sont silencieux sinon baisse le voltage.
Posté(e) le 4 mars 200619 a En fait il existe deux gammes de papst, les très silentieux au débit d'air un peu plus faible (certains font seulement 12 dB en gardant un débit correct), et une gamme de ventilos au débit énorme mais qui font beaucoup de bruit (je pense particulièrement a un ventilo de 60mm qui a un débit supérieur à pas mal de 80mm ! (mais il tape dans le 33dB) Pour avoir un silence de fonctionnement il faut descendre aux alentours de 20dB, après c'est en fonction de tes exigeances et de ta sensibilité au bruit. Les noiseblocker sont pas mal aussi mais il me semble qu'ils font un petit peu plus de bruit en 12V (par rapport aux papst).
Posté(e) le 4 mars 200619 a très classe ce boitier!! Bravo pour le rangement, encore un maniaque du rangement de fils Copain! Sinon c'est moi ou l'alim est placée à la verticale?
Posté(e) le 4 mars 200619 a Auteur Le ventilo est un papst silencieux, mais il fait quand même du bruit. J'ai aussi un papst sur le radiateur du water, mais en 12v il fait terriblement de bruit, mais je l'ai régulé. Je voudrais un ventilo 12cm qui ne fasse pas trop de bruit a 12v. L'alim, c'est une hyper 580 qui est bien placé à la verticale.
Posté(e) le 4 mars 200619 a quand je vois tes tuyaux bleu, ca rend plus joli que mes propres tuyau transparent avec mon ldr bleu clair je me demande si je vais pas changer un de ses 4 mais bon j'ai du tuyau tigoon ^^
Posté(e) le 6 mars 200619 a Bravo, très bien rangé très propre ! Je ne pourrais jamais vous montrer de photos de l'interieur de ma tour en ayant vu la sienne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.