j.clausse Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Voici une partie de mon pc, il est pas encore fini, mais c'est deja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est très clean et bien rangé bravo Par contre, quelque chose m'intrigue, pourrais tu faire une photo de l'entrée du tuyaux dans le mosfet? Il me parait torché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est joli certe, mais ça n'est pas la bonne section . Post cela plutot dans Watercooling & Refroidissement ou bien Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 effectivement phibee je deplace le topic dans Tunning juste un truc aussi, tu aurai pu largement eviter d'utiliser tant d'embout coudé et facilement en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je vais installer en plus un radiateur passif externe, je vais refair entierement le cablage, car c'est vrai qu'il est pas top. Il me faudrait un bon ventilo 12cm pour le boitier, car j'ai actuellement un papst, mais il fait trop de bruit. Quel est le meilleur du marché, le plus silcencieux possible, sans tenir compte du prix ? Merci de vos avis, j'espère que vous pourrez m'aider a paufiner au mieux mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Très bien ranger comparé à certaine personne !!!! Sinon il me semble que les Papst sont silencieux sinon baisse le voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 En fait il existe deux gammes de papst, les très silentieux au débit d'air un peu plus faible (certains font seulement 12 dB en gardant un débit correct), et une gamme de ventilos au débit énorme mais qui font beaucoup de bruit (je pense particulièrement a un ventilo de 60mm qui a un débit supérieur à pas mal de 80mm ! (mais il tape dans le 33dB) Pour avoir un silence de fonctionnement il faut descendre aux alentours de 20dB, après c'est en fonction de tes exigeances et de ta sensibilité au bruit. Les noiseblocker sont pas mal aussi mais il me semble qu'ils font un petit peu plus de bruit en 12V (par rapport aux papst). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 très classe ce boitier!! Bravo pour le rangement, encore un maniaque du rangement de fils Copain! Sinon c'est moi ou l'alim est placée à la verticale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le ventilo est un papst silencieux, mais il fait quand même du bruit. J'ai aussi un papst sur le radiateur du water, mais en 12v il fait terriblement de bruit, mais je l'ai régulé. Je voudrais un ventilo 12cm qui ne fasse pas trop de bruit a 12v. L'alim, c'est une hyper 580 qui est bien placé à la verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 quand je vois tes tuyaux bleu, ca rend plus joli que mes propres tuyau transparent avec mon ldr bleu clair je me demande si je vais pas changer un de ses 4 mais bon j'ai du tuyau tigoon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dru_boss_two Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Très beau boitier les tuyaux bleus sont du plus bel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 un trés beau boitié, trés bien ranger est surtout trés propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bravo, très bien rangé très propre ! Je ne pourrais jamais vous montrer de photos de l'interieur de ma tour en ayant vu la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ton watercolling et beaux et.. ...Complet di donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.