nounours du 94 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bonjour a tous, a votre avis combien je pourrauis vendre mon pc : - tour Antec Sonata - proc : AMD Barton 2500+ ( o/c jusqu'a 2387MHz) - CM : Asus A7N8X-E deluxe ( wifi intégré) - Ventirad : Zalman 7000b cu - CG : Gigabytes 9600Pro - RAM : Samsung PC 3200 1Go ( 2x512Mo) - graveur : Pioneer 108-d noir - lecteru dvd : lg - lecteur disquette noir - DD : 2 maxtor : 40Go en IDE et 120Go en SATA si quelqu'un interressé qu'il fasse signe, je la vendrais que sur Paris, sa region et Lyon. si pas complet, vend que CM, proc, ventirad, CG, ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 En pièce détachée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pas d'envoi possible pour le barton par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 COMBIEN 120Go en SATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 si personne veux le tout, je vendrais que le proco+CM+CG+venti-rad+512mode ram Pas d'envoi possible pour le barton par exemple ? si je trouve d'autre acheteur pour le reste oui, mais les frais de port serons a ta charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ok combien le proc sans les fdp par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ok combien le proc sans les fdp par exemple ? tu m'en propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 50€ sans les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tu veux aussi le ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 50€ fdpin en colissimo alors sans le ventirad ? Il date de quand le proc, il a été o/c en aircooling ou water, coeff débloqué ? C'est quoi comme ventirad ? Si c'est ok le chèque part cet aprés midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Combien fdp IN pour le Sonata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Combien fdp IN pour le Sonata ? le Sonata part que pour la tour complete le barton a été acheté en janvier 2004, o/c en air cooling, coef bloqué a 11 pour le ventirad c'est marqué au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 alors, c'est ok ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 alors, c'est ok ?! si j'arrive a vendre le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bon ben pas grave, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, Je suis interessé par la config entière, mais je ne suis pas de ta région. Toujours pas ok pour l'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, Je suis interessé par la config entière, mais je ne suis pas de ta région. Toujours pas ok pour l'envoie ? tu es de quel region? tu veux la tour entier ? tu me la prend a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 si tu ven le barton je pren, mp moi si cest bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 tu es de quel region? tu veux la tour entier ? tu me la prend a combien? 1) Je suis en Auvergne (03) 2) Oui, la tour entière 3) As toi de me le dire (FDPin of course^^) -> au pire : MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 entiere 400€ sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je déterre le topin mais bon, tu me proposes combien pour la ram + le barton, tu as les fixations pour socket 939 pour le zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Combien pour la ram ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.