Aller au contenu

[XP] Réinstallation deWindows XP SP2


Mcdom

Messages recommandés

Bonjour

Je me fais du soucis. J'ai plusieurs fois changé de matériel (DD, Processeur) depuis que j'ai Windows XP.

3 fois en tout. Lors de la dernière installation, il m'a fallu appeler Windows France pour pouvoir activer

la clé. Un bonhomme froid comme un glaçon et soupçonneux à l'extrème m'a donné presque à contre coeur le code

attendu. Il m'a posé au moins quatre fois la question si Mon Windows était bien installé sur une seule machine

et pas deux ou dix. C'était très désagéable d'être suspecté, d'autant que dans mon bled (petite île dans l'océan)

le matériel est soumis à rude épreuve (chaleur, corrosion du à un environnement marin) et qu'il a tendance à lacher

souvent.

Ma question : est-ce que le gars au bout du fil, un jour ou je vais encore avoir besoin de lui, ne va pas me

dire d'aller racheter un autre Windows? :non: Et s'il le fait, serait-ce légal? :non:

Bonne journée. :ouioui:

:transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus: ce serait totalement illégal. Tu as le droit de réinstaller ton système d'exploitation autant de fois que tu le désires du moment que tu respectes le CLUF et que tu n'installes pas le produit d'Oncle Bill sur plus d'un ordinateur.

Et puis, ne t'inquiète pas, il n'y a quasi aucune chance d'avoir à nouveau cette personne au bout du fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus: ce serait totalement illégal. Tu as le droit de réinstaller ton système d'exploitation autant de fois que tu le désires du moment que tu respectes le CLUF et que tu n'installes pas le produit d'Oncle Bill sur plus d'un ordinateur.

Et puis, ne t'inquiète pas, il n'y a quasi aucune chance d'avoir à nouveau cette personne au bout du fil!

On te souhaite pas... :keskidit:

Si ca se trouve ils ont reçus une formation pour être comme ca. :sept:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...