Aller au contenu

cpumark99 sous linux avec wine

Messages recommandés

salut a toutes la communautée inpactienne bon ben voila jai une ptite bizarrerie informatique a vous soummetre pour ceux qui sont sous le systeme du pinguoin en multiboot avec un systeme crosoft

le but du jeu est de vous soummetre a une ptite experience qui ne prend pas enormement de temps

il sagit seulement de lancer cpumark99 sous un windows natif

et ensuite de lancer ce meme logiciel sous wine (linux ) et de comparer les score pour bien sur verifier que cpumark99 donne un meilleur score sous tux .

tout ca pour sapercevoir qu on obtient un meilleur score sous tux que sous windaube , enfin c est le cas chez moi et justement jaimerai savoir si cest aussi le cas chez vous .

:modoreussi:

salut a toutes la communautée inpactienne bon ben voila jai une ptite  bizarrerie informatique a vous soummetre pour ceux qui sont sous  le systeme  du pinguoin en multiboot avec un systeme crosoft

le but du jeu est de vous soummetre a une ptite experience  qui ne prend pas enormement de temps

il sagit seulement  de lancer cpumark99 sous  un windows natif  

et ensuite de lancer ce meme logiciel sous wine (linux ) et de comparer les score pour bien sur verifier que cpumark99 donne un meilleur score sous tux .

tout ca pour sapercevoir qu on obtient un meilleur score sous tux que sous windaube  , enfin c est le cas chez moi  et justement jaimerai savoir si cest aussi le cas chez vous .

:modoreussi:

C'est complètement normal...

pas mal ta reponse mais je trouve que ca manque dargument tout de meme  

mais jai une suposition  qui je pense est tengible cest que tux aurai une bien meilleur  gestion des repartition des taches .......

C'est dans la gestion des taches, et le fait que les applis sont compilé proprement...

bven en fait c'ets jsute que windows ( surtout xp) bouffe des ressources même si il ne fait rien :mdr:

alors que sous linux quand il ne fait rien, ben il comsomme prtiquement rien..( pas de démon inutile.....)

vola mon opinion...

sinon essaye de mettre une proirité max sur le processus de cpu mark sous windows et voir si il y a uen différence....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...