ced350z Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bon voila c'est la première fois que je me lance dans le wifi entre 2 pc un portable et un fixe donc j'ai créé mon réseaux qui fonctione bien que lorsque je demare les 2 pc en meme temps car si par exemple j'étein le pc portable é que je le ralume il faut que je les redemare tous les 2 en meme temps pour quil se voyent mutuellement y aurait il une solutuion a ce probème merci d'avance de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Mode ad hoc ou infrastructure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Mode ad hoc ou infrastructure? mode ad hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 s'il vous plai sa me de devoir redemarer le pc fixe a chaque fois que je veut conecter le pc portable a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 une idée me vient comme cela. Si quand tu allume l'autre pc, tu coupe la connexion WIFI, ca donne quoi quand tu la reactive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 le pc portable voit le pc fixe mais le pc fixe ne voit pas le pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 le pc portable voit le pc fixe mais le pc fixe ne voit pas le pc portable La je seche (comme une sardinne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je croi que face a mon problème tous le monde fait comme les sardinnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu pourrat te recyclé dans la pisciculture et t'acheter de nouveau PC avec un reseau ethernet qui fonctionnerat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.