mickybrain Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Hello tlm ! je recherche une petite video.. c'était un .wmv si mes souvenirs sont bons.. C'est une animation en 3D, d'un petit monstre qui chante avec une voix haute.. c trop marrant.. il fait une bouche bizarre.. et c'est vriament marrant, ça dure 1 ou minute environ... je me souviens juste qu'à la fin il était écrit "bremen".. malheureusement impossible d'y trouver sur g00gle.. :( pourtant j'ai essayé pleins de manières differentes... si par le plus grand des hasards qqn voit de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 A vrai dire, vu ta description, ça me parait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 c'est pas froggy je sais pas quoi ? c'est comme une sorte de grenouille qui fait la moto, ou voiture.. je sais plus.. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 non chatanooga.. c pas aussi connu.. c un monstre assez gros .. qui a une toute petite bouche et il l'a bouge d une certaine facon qd il chante.. En fait, Il fredonne une melodie d une voix assez haute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ah.. aucune idée :-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 non chatanooga.. c pas aussi connu.. c un monstre assez gros .. qui a une toute petite bouche et il l'a bouge d une certaine facon qd il chante.. En fait, Il fredonne une melodie d une voix assez haute... Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 mouarf ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Enfin trouvé ! apres de longue recherche.. g enfin trouvé ma video.. alors pour ceux que ça interesse.. mais bon vous trouverez pas ça drole.. enfin on sait jamais : ICI (faites enregistrer sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.