Aller au contenu

Bios DFI NF4 Infinity


banouks

Messages recommandés

Je pense que pour les bios DFI si tu veux choisir le "meilleur" tu va devoir nous donné le type de puce de tes barrettes de RAM. Une fois que tu aura trouvé le BIOS adapté à ta RAM tu le télécharge. Et enfin pour flashé le Bios tu peux utilisé Winflash (voici un petit tuto pour Winflash:http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=73974&st=20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je déconseille winflash , j ai failli niquer ma DFI a cause de ce logiciel , rien de tel qu un bon flash sou dos :zarb: . et en plus c est pas réelement plus compliqué

:zarb:

Pour niquer sa carte avec un flash il faut qu'il y ait une coupure de courrant en plein millieu ....

Après si pour toi avoir à faire un ClearCMOS ou enlever la pile c'est niquer sa carte ba je peu rien fire pour toi :transpi:

Sinon je ne pense pas que se soit les mêmes BIOS

Vérifie avec ton ami google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous donne plus de détail

A64 3000+

2*512 DDR3200 no name genre samsung

Si c'est les même va sur www.dfi-bios.tk telecharge les bios suivant : 702-* ( 1-2-3 en fonction de ta ram ) 310p ( au cas ou les 702 ne marche pas ).

tu veu dire quoi par 1 2 3 en fonction de ta ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je déconseille winflash , j ai failli niquer ma DFI a cause de ce logiciel , rien de tel qu un bon flash sou dos :rhooo: . et en plus c est pas réelement plus compliqué

:troll:

Pour niquer sa carte avec un flash il faut qu'il y ait une coupure de courrant en plein millieu ....

Après si pour toi avoir à faire un ClearCMOS ou enlever la pile c'est niquer sa carte ba je peu rien fire pour toi :modoreussi:

Sinon je ne pense pas que se soit les mêmes BIOS

Vérifie avec ton ami google

Non Neo25,après un flash sous XP apparement sans problème,je reboot comme il me le demande,et la mobo n'a jamais voulu rebooter!Comme quoi ça peut arriver,et je précise que j'ai un onduleur... :mike:

D'où mon tuto sur le flashage à chaud :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir si ma memoire est de type bh5-ch5-utt ou tccd ? :mad:

ps: g 512 mo infineon et 512 mo samsung

c'est marqué sur les puces mais là tu part avec des barettes differentes et en plus bas de gamme alors t'as aucune chance de tomber sur des puces winbond ou samsung tccd... et puis tu peux vérifier toi meme :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...