Aller au contenu

[a fermer] Refroidissement pour 6600GT


d-mano

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de m'acheter une MSI NX6600GT VTD 128Mo en attendant de changer complètement de config.

Mais horreur lorsque je l'ai installé, on entend se vilain ventilo, je suis donc à la recherche d'un ventirad éfficace et surtout silencieux pour cette jolie petite cg.

Que me conseillez-vous?

HS: ou est-ce que je peux voir la température de la cg? Si c'est possible :-D

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs mais où as-tu acheté ta carte :francais:

il n'y a pas de fanless style zalman zd40 ???

Je l'ai acheté chez Eurodisk et fanless, ça me tente pas trop, elle a l'air de chauffer, le rad est assez chaud.

Donc nvidia silencer c'est mieux que Zalman? Et quel modèle je dois prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe des NV silencer pour les 6600**AGP, à cause de la puce HIS.

Malgré ma préférence pour les **silencer et leur mode d'évacuation d'air chaud à l'extérieur, je te conseillerai le concurent zalman VF700**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non.

le nv silencer empeche de mettre un radiateur sur la puce his.

et comme il n'y a pas de courant d'air sous le nv silencer, cette puce va finir par cramer

le zalman en 1/2 lune permet de mettre un radiateur sur cette puce.

et le flux d'air du ventilo zalman va aussi refroidir le radiateur de la puce his.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: c'est le jour et la nuit, franchement je suis adepte du silence, et là on ne l'entend pas en 5v le zalman et la carte est à 43° en idle tandis que j'avais 53° avec le rad d'origine qui tournait au max et donc fesait un boucan pas possible. On entendait que lui de toute ma config, maintenant c'est mon Noiseblocker SX1 qu'on "entend" si on peut dire entendre :modoreussi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: je ne l'ai que depuis hier donc te donner mon avis c'est un peu dur, mais en tout cas, AOE 3 la bataille pour la terre du milieu 2 tout à fond et ça lag pas. Elle ne doit pas être mauvaise :-D

Elle me fera patienter jusqu'au nouveau socket AMD ou Intel on verra à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...