Spe6mN Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut tout le monde Voila , j'ai un petit soucis , Mon pc freeze ( en fesant des tres chelou sur l'ecran ) donc ensuite je reboote , et la la carte mere ( asus A8N-E) me fait des longs bip non stop , donc CMOS et la tout vas bien jusqu'a ce que ca recommence. Auriez vous une idée d'ou sa pourait venir ? J'ai tenté de faire un update du bios , malheuresement , avec asus update , il me dis qu'il n'y a pas de carte mere Asus d'installée sur cette ordinateur !!! . tout met pilote son a jour , je n'ai rien rajouter dedans , il n'y a donc pas d'avant et d'apres panne du a l'ajout d'un périphérique. les températures processeur ect ect son normal . ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi en fesant un CMOS sa refonctionne pas lontemps certe ! mais bon . Donc ? Et qui veut dire les long bip du bios ? j'ai pas comté , je pense qu'il y en a l'infinie. Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Peux-tu nous donner tout les détails de ta config stp? Et essaie de booter en laissant une seule barrete de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Alors , eux ma config . 7800gtx 3500 venice 1 giga corsair , tester sous memtest86 il n'y a pas tres lontemps , creative X-FI ( je suis au courant de l'imcompatiblité entre NF4 et X-FI , mais je n'ai jamais eu de soucis avec. Asus A8N-E bios 1008. Alim antec true power 2. Sa arrive aussi sous un jeu que sous windows . Je vise principalement la carte mere , parce qu'apres un freeze et un reboot en temps normal sa n'affecte pas le CMOS nan ? puis si j'aurais un soucis de pile pour sauver le CMOS , sa rebooterai aussi ? L'ors de l'installation de Asus update , le fichier biosinfo.dll manque ! chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Reeee Voilou , une autre tite info , quand je foirfouille dans le bios , il freeze tres tres vite. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 essaye d'enlever ta carte graphique, puis remet la bien. pareil pour la barette mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Yo ! Je n'en vois pas trop l'utilité , mais sa seras fait au prochain freeze :) bisous béko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ben si deja dans le bios tu freez ! a mon avis change de carte mere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.