Aller au contenu

Freeze / reboot / flash bios / freeze .....


Messages recommandés

Salut tout le monde

Voila , j'ai un petit soucis , Mon pc freeze ( en fesant des tres chelou sur l'ecran ) donc ensuite je reboote , et la la carte mere ( asus A8N-E) me fait des longs bip non stop , donc CMOS et la tout vas bien jusqu'a ce que ca recommence. Auriez vous une idée d'ou sa pourait venir ?

J'ai tenté de faire un update du bios , malheuresement , avec asus update , il me dis qu'il n'y a pas de carte mere Asus d'installée sur cette ordinateur !!! :pleure: .

tout met pilote son a jour , je n'ai rien rajouter dedans , il n'y a donc pas d'avant et d'apres panne du a l'ajout d'un périphérique. les températures processeur ect ect son normal . ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi en fesant un CMOS sa refonctionne pas lontemps certe ! mais bon . Donc ?

Et qui veut dire les long bip du bios ? j'ai pas comté , je pense qu'il y en a l'infinie.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , eux ma config .

7800gtx

3500 venice

1 giga corsair , tester sous memtest86 il n'y a pas tres lontemps ,

creative X-FI ( je suis au courant de l'imcompatiblité entre NF4 et X-FI , mais je n'ai jamais eu de soucis avec.

Asus A8N-E bios 1008.

Alim antec true power 2.

Sa arrive aussi sous un jeu que sous windows . Je vise principalement la carte mere , parce qu'apres un freeze et un reboot en temps normal

sa n'affecte pas le CMOS nan ? puis si j'aurais un soucis de pile pour sauver le CMOS , sa rebooterai aussi ?

L'ors de l'installation de Asus update , le fichier biosinfo.dll manque ! chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...