antda Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Le nouveau Mac Intel en exclu sur le site de Macintosh France http://www.macintosh.fr/ admirer le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 PAs mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Merde, je le trouve pas si mal que ça moi Même si j'aime pas trop le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Vraiment très bien fait, et j'aime bien le design moi Bravo aux créateurs en tout cas, j'ai eu un doute à un moment ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Clair que le design est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 le site est très ressemblant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.