Aller au contenu

Pronostique


weepdoo

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela arrivera et d'après ce que j'ai compris, des contacts avaient été pris entre Apple et AMD mais ils n'ont pas débouché, ce qui m'a surpris car, comme toi, je trouvais assez opportun une alliance Apple/AMD (deux challengers).

Un de mes amis a une théorie assez amusante pour expliquer le passage d'Apple chez Intel. D'après lui c'est IBM qui aurait décidé de ne plus vendre à Apple. Pourquoi ?

IBM aurait lié des contacts avec Sony pour leur fournir des procs. Or Sony ne peut pas voir Apple en peinture et aurait dit à IBM "c'est Apple ou nous"... et IBM aurait choisi Sony dont les parts de marché vont créer plus de vente poour IBM que celles d'Apple.

Et voilà donc Apple condamnée à changer de crèmerie à contre coeur : les puces Intel ne sont pas 64 bits et les perfs ne sont pas spécialement plus élevées...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de revoir une énième fois la pub apple pr les intel et ya quand même un truc qui m'intrigue :

ils disent que la puce intel a été sequestrée dans des pc jusqu'à maintenant alors que maintenant elle est dans des imac qui font qq cm d'épaisseur ou des mac mini qui portent bien leur nom ...

j'ai raté qqchose ou apple raconte n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de taille mais de tâche : la pub parle en effet des fonctions répétitives qu'exerçaient et qu'exercent toujours par ailleurs les processeurs Intel dans les PC, alors que dans un Mac elles seront plus ... créatives, conformément à l'image artiste/branchée de la marque :transpi:

dans tous les cas je suis bien content de voir des pubs Apple à la télévision pour les Mac, parce que le dernier spot présentait l'iMac G4 (vous savez, le gars devant la vitrine qui bouge et l'écran le suit)

celle avec les deux basketteurs pour les Powerbook était bien aussi, mais c'était plus vieux me semble-t-il, je n'étais pas encore un féru de la Pomme à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas je suis bien content de voir des pubs Apple à la télévision pour les Mac, parce que le dernier spot présentait l'iMac G4 (vous savez, le gars devant la vitrine qui bouge et l'écran le suit)

Window

celle avec les deux basketteurs pour les Powerbook était bien aussi, mais c'était plus vieux me semble-t-il, je n'étais pas encore un féru de la Pomme à l'époque

The Mini-Me/Yao Ming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand d'après vous un portable Mac avec un processeur AMD 64bits double coeurs (au moins) avec une carte graphique Nvidia ?

soyons fou: noël 2007 :non:

Ca depend officiel ou non :transpi:

car un PC avec ce que tu decris et OS X dessus ca arrivera bien avant :non:

Sinon si c'est pour un vrai ordi signe Apple, la je suis pas sur vu qu'ils sont partenaires de Intel au moins niveau processeur et que c'est un entente surement sous conditions. Donc difficile d'envisager le cas de figure que tu decris :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :zarb:

Le site déchire, c'est une véritable encyclopédie !

la pub ne parle pas que de taches, juste aprés avoir dit que la puce réalisait des taches répétitives elle précise bien à l'étroit :-D

Tu cherches à comprendre le marketing Apple ? Si Steve Jobs était là, il te répondrais sûrement que le CoreDuo des Mac sont peut-être à l'étroit de façon matérielle, mais pas psychologique, l'open source, l'ouverture sur le monde merveilleux, le bon côté de la force, toussa.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...