Yan Solo Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je suis arrivé en janvier dans cette ville pour faire une formation mais je ne connais personne, j'voulais juste savoir s'il y avait des INpactiens habitant ici (quartier du Mail...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oui, bon courage c'est ou en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 pour ceux qui se demandent... ben c'est paumé... ah sinon j'ai croisé un gars (bledfeet) qui est a coté de bourg... bonne chance... et essaie pas de skier dans l'ain viens plutot en savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Meuh ça doit bien se trouver quand même. Entre deux poulets - qui a dis que je parlais de policier ? - probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est clair, c'est archi mort cette ville, après j'irai peut être sur Grenoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Viens en bourgogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 En bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 C'est pas la même distance d'où il est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oui, bon courage c'est ou en france? C'est la préfecture du département qui fait la une des journaux tu peux pas le louper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 toujours en galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ouais bon ça va de mieux en mieux : j'viens d'avoir le net (avant je devais passer par le centre de formation) et il fait de plus en plus beau. En tout cas j'espère que je vais pouvoir bouger sur Grenoble après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.