Aller au contenu

Passer d1 AMD XP2000+ vers XP2800+Barton?


raven

Messages recommandés

Sur le site AMD.com j'ai été voir laquelle cm recommandée par AMD pour un XP2800+Barton, mon ASUS A7V8X est repise dedans, elle peut supporter jusqu'au XP3000+Barton. Chez Asus y aussi un outil de vérification.Donc, normalement pas de problème? :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Voilà j'aimerais passer vers un XP2800+Barton, mais c'est ce que ça vaut la peine avec ma CM Asus A7V8X qui à le dernier Bios 1012 REV.B ?

pourquoi veux-tu changer????

car est-ce que c'est le proc' qui te limite (souvent c'est pas le cas :mad2: )

sinon, Squall, attention à ce que tu dis : l'A7V8X est équipée du KT400, c'est FSB 166 maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heben:

Moi,je suis passer d'un XP2000 à un Barton 2500 sur une A7V8X, le gain n'est pas "vraiment" visible dans les aplications standards,mais par contre pour encoder de la video:sur un film de 1h30 avant je passait eviron 1h30 et maintenant il me faut entre 50min et 1H.

Au niveau overclock,sur l'A7V8X je ne pense pas que le FSB200 fonctionne meme si le BIOS1012 le permet.

De mon coté ,j'ai mis le FSB à 167 et le coef à 13,5 avec un Vcore à 1,8 volt ce qui me donne une frequence d'environ 2250 Mhz, j'ai reussi à le faire monter un peu plus haut (au allentour de 2350),mais le sytem n'était pas stable.

Au niveau des bench je me situ à peu pres à un P4 2,8 Ghz ou Barton 3200.

Je pense que pour le prix (98€ il y a 2 mois) c'est un processeur tres bien.

Par contre au niveau de ta carte verifie bien que tu à le Rev 1.04 (avec ou sans autocollant sur le southbridge qui n'a aucune importance).

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai le dernier Bios 1012 de chez Asus et il prend jusqu'au XP3000+Barton! Et le fsb peu aller juste que 400!

:eeek2::byebye: en overclock, mais il ne les atteint pas :mdr: je le sais c'est ce que j'ai :mdr: et Dark26 aussi :francais:

à moins que ton proc' te limite vraiment, sinon, perso, je pense pas que ça vaille le coup...

c'est pour jouer? dans ce cas c'est la carte graphique qui compte... UT2003 tourne très bien sur mon 1700+@1700+ :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...