Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour j'ai un N70. Pour les conaisseur il a quelque petite rayure sur le contour brillant mais sa ne se voit que si on regarde attentivement. Portable utilisé une semaine, la protection de l'écran n'a jamais été enlevé. J'ai la boite avec tout les acessoire et la facture aussi. A combien je pourais le vendre? 400€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Deja il faut que tu dises si il est bloqué ou non et puis je pense que tu le vendras plutot dans les 300-350 euros pas plus a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Acheté chez Sfr donc je ne sais pas si il est bloqué, je présume que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Acheté chez Sfr donc je ne sais pas si il est bloqué, je présume que oui. Tu achètes un portable avec abonnement et tu le revends 100 à 150 € plus cher que tu ne l'as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Et ba eu, en mobile nu il vaut 500€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 non il a raison je travaille dans la telephonie et son appareil nu coute dans ces prix la par contre il marche quavec des cartes SIM SFR mais je vous avoue que cest un tres bon produit voila... et puis la valeur avec et sans abonnement ca a rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ba oui avec abonement c'est nettement moins cher. Sans abonement les prix grimpe très vite!!! jujubeausoleil est ce que tu conais si il existe des forfait + Nokia 8800. Et si oui a quel prix. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui bien sur chez moi je le vends 459 euros avec abonement mais bon je te deconseille ce tel tu paye juste lesthetique enfin chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ba eu j'avais un 8850 ensuite le 8910i donc il me faut le 8800. Il est trop classe en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.