capitaine_choc Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour. Google a une particularité, c'est de privilégier les pages en langue définie, dans mon cas le français. Hors cela ne m'interesse plus, je souhaite désactiver cette fonction, avoir les résultats en "brut". En choisissant google en anglais, je tombe sur google en lituanien, ça ne m'arrange pas!! Bref comment faire? j'ai écumé les options de google, les FAQ sans trouver de solution. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Va là: http://www.google.com/webhp C'est le google américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ça ne change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ça ne change rien :( Tu as recherché quoi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 des trucs bateaux, genre msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Moi en cherchant msn je n'ai vu que des resultats en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 SupAAAAIIIIrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tu veut quoi comme langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Pour l'interface de google, anglais ou français je m'en fou, avec une préférence pour le français. Je veux simplement que les résultats ne soient pas filtrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais bon VOILA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 En fait non, y'a pas l'option, google continue a privilégier les résultats en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 J'suis dans le même cas... Si quelqu'un a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.