Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu] BDR un peu trop nettoyée...


.BöD.

Messages recommandés

Hello,

Alors voila, j'ai du redémarrer en mode sans echec pour supprimer des fichiers qui ne voulaient pas partir, et puis je me suis dit, tiens, pendant que j'y suis je vais faire un nettoyage de registre dans ce mode, il trouvera peut étre plus de chose a virer, et ce fut le cas !

J'ai nettoyé avec CCleaner et RegSeeker.

Et depuis, Windows me dit que je n'ai pas de pare feu, ni d'anti-virus, alors que j'ai bien ZA et Avast, les logiciels ont du supprimer les clefs du centre de sécurité ou je ne sais quoi...

Y aurait-il une soluce pour lui faire comprendre que j'ai bien un pare feu et un anti-virus ?

A part restaurer les sauvegarges faites lors du nettoyage, car ils m'ont quand méme enlevé plus de 1000 entrées, donc si je peut ne pas les restaurer ce serait cool, voila !

Merci d'avance et ceus qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va supposer qu'ils sont bien fonctionnel et que c'est juste Le centre de sécurité qui pète un cable..

TU peux faire une recherche sur google sur comment désactiver le centre de sécurité.

Si c'est le seul problème... En revanche, lorsqu'on modiifie la BDR c'est bien de faire une sauvegarde avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Tu pourrais simplement désactiver le centre de sécurité ;)

http://www.libellules.ch/desactiver_centre_security.php

ou via Xp-Antispy :

http://snooky730.free.fr/xp-antispy3.92.PNG

:D Pour désactiver le PED ( Prévention de l'éxécution des données , module du SP2 ) , édite le boot.ini :

( Supprime les lettres en orange )

[boot loader]

timeout=3

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XPPro" /fastdetect /Execute

C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...