Serom Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour suite à mon changement de tour certain composant ne peuvent pas s'adapter sur ma tour ou ne rentre pas dedans. Donc je vend c'est composant. Pied Lumineux bleu: Je les vends 10€in (très bonne état). Noiseblocker 120mm SX2 : Je le vend 7€ in Reservoir cape coolplex 10: Je le vend 12in parce que il manque une attache (vendu sans embout) Waterblock VGA ATI & Nvidia Asetek: Je le vend 15€in (il est passé de ma 9800PRO à 6600GT puis 6800GT puis X850XT PE) 2 Grilles de ventilateur 120mm : et Je vends les deux ensemble 5€in Neon vert sharkoon : Jamais servis (donc neuf) je le vend 3€in. Je preferai que quelqu'un prenne le tout. Si c'est le cas je fais une offre . Le tout reviendrais à 52€ in . Je ferais le tout a 45€in (soit les frais de port offert) Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 un seul UP par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut !!!! ton Noiseblocker 120mm SX2 m'intéresse ! je te propose 6 euros qu'en dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 INtérésser par les grilles et le Nb a ton prix // merquez est 1er pour le nb quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Slt: DSL pour le double up. merguez59 => je le lache pas à 6€, mais bien à 7€. fan_of_inflames ==> Ok j'ai noté pour les grilles. Je prefere les commande groupé donc si merguez tu prend pas le ventilo je le lache à fan_of_inflames voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.