Aller au contenu

[CG] [RESOLUE]image qui clignote violet (polygones)


Messages recommandés

Coucou voila est que ce probleme est due a un manque dalimentation ce que je pense 300 w noname ... la carte qui chauffe trop 6600 gt pci express entre 80 et 85 degres ingame ( en sachant que ma carte fonctionne sans prob sur mon autre config) ou peut etre la ram ? vous avez deja rencontrer le meme prob ....

Ps le prob arrive a peu pres apres 10 min de jeu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voila est que ce probleme est due a un manque dalimentation ce que je pense 300 w noname ... la carte qui chauffe trop 6600 gt pci express entre 80 et 85 degres ingame ( en sachant que ma carte fonctionne sans prob sur mon autre config) ou peut etre la ram ? vous avez deja rencontrer le meme prob ....

Ps le prob arrive a peu pres apres 10 min de jeu ......

tu as des artefact,c'est du surment a un echuffement excessif,pourtant 85° pour une 6600 gt c'est pas enorme....ton boitier est bien ventilé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es trop catégorique:

ca peut venir de l'alim ou une mauvaise ventilation(chaleur stagnante sous la carte):

ma config tourne impec et meme oc avec une 300w fortron zen,la puissance a partir de 300w suffit(sauf au sli) tant qu'il ya a efficacité au dessus de 80%,c'est pour cela que les alims noname sont a proscrire.....

faut voir en ventilant bien car son probleme survient apres 10 min de full et pas lors du debut du pic de consommation.....a tester quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: Tu dois être super limite quand même à 100%. J'avais fait le calcul avec 2 DD et un ventilateur de moin que toi sinon tout pareil et j'arrivais à 288Watt

pas limite et aucun rebbot a vrai dire les chiffres du liens données par klee sont exegerés....et avant j'avais un barton xp sur la meme config soit un tdp superieur de 20w a l'a64, donc ca n'aurait du meme pas fonctionné.

hors stable avec fsb 215(a cause de la ram) et la 6600gt @550/1260(frequence d'origine 500/1120)

cela dit ca peut venir de son alim aussi.......pour revenir a son sujet.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...