jujubeausoleil Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Coucou voila est que ce probleme est due a un manque dalimentation ce que je pense 300 w noname ... la carte qui chauffe trop 6600 gt pci express entre 80 et 85 degres ingame ( en sachant que ma carte fonctionne sans prob sur mon autre config) ou peut etre la ram ? vous avez deja rencontrer le meme prob .... Ps le prob arrive a peu pres apres 10 min de jeu ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Coucou voila est que ce probleme est due a un manque dalimentation ce que je pense 300 w noname ... la carte qui chauffe trop 6600 gt pci express entre 80 et 85 degres ingame ( en sachant que ma carte fonctionne sans prob sur mon autre config) ou peut etre la ram ? vous avez deja rencontrer le meme prob .... Ps le prob arrive a peu pres apres 10 min de jeu ...... tu as des artefact,c'est du surment a un echuffement excessif,pourtant 85° pour une 6600 gt c'est pas enorme....ton boitier est bien ventilé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 tout est dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tente une bonne alimentation plus puissante merci K-lee du lien pour calculer ses besoins 6600gt minimum recommandé 350Watt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 tu es trop catégorique: ca peut venir de l'alim ou une mauvaise ventilation(chaleur stagnante sous la carte): ma config tourne impec et meme oc avec une 300w fortron zen,la puissance a partir de 300w suffit(sauf au sli) tant qu'il ya a efficacité au dessus de 80%,c'est pour cela que les alims noname sont a proscrire..... faut voir en ventilant bien car son probleme survient apres 10 min de full et pas lors du debut du pic de consommation.....a tester quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tu dois être super limite quand même à 100%. J'avais fait le calcul avec 2 DD et un ventilateur de moin que toi sinon tout pareil et j'arrivais à 288Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tu dois être super limite quand même à 100%. J'avais fait le calcul avec 2 DD et un ventilateur de moin que toi sinon tout pareil et j'arrivais à 288Watt pas limite et aucun rebbot a vrai dire les chiffres du liens données par klee sont exegerés....et avant j'avais un barton xp sur la meme config soit un tdp superieur de 20w a l'a64, donc ca n'aurait du meme pas fonctionné. hors stable avec fsb 215(a cause de la ram) et la 6600gt @550/1260(frequence d'origine 500/1120) cela dit ca peut venir de son alim aussi.......pour revenir a son sujet......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 en fait plus le jeux est gourmand plus les problemes arrivent un exemple sur BF2 ca le fait au bout de 5 min mais sur CSSOURCE au bout de 20 min voila (puree dalim pourri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonsoir. Déjas 300 watt c'est limite quand même. Mais bon,celas pourait peut etre venir aussi de l'acumulation de poussiére dans le ventilo de ta cg! As tu regarder a celas? je vais matter ca ya un truc de particulier pour nettoyer ( un petit chiffon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 aspirateur...pour moi ,evite les chiffons a poussieres de maman c'est plein d'elec statique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Moi j'utilise un cotontige que je glisse entre les palmes du ventilo et je tourne délicatement et biensur sans que le cotontige acroche au ventilo.Et je n'es aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bomba à air comprimé et je le fais dehors ou par la fenetre, en même temps passe un coup sur les ventilateurs de l'alimentation cela fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 aspirateur...pour moi ,evite les chiffons a poussieres de maman c'est plein d'elec statique...... merci des conseils .... lol ca fait bien longtemps que je suis plus chez maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Resoluz ca venait bien de la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Resoluz ca venait bien de la poussiere j'suis plus chez maman non plus depuis un moment aussi,c'est une expression........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.