superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut ! J'ai entendu parler d'un PC dont les composants sont immergés dans un bain d'huille ce qui permet de virer tous les ventilos pour un silence absolue (et aussi de faire des frites quand on a faim). Quelqu'un aurait des infos / liens sur ce PC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Pas mal ton avatar superlapin. Tu en change souvent quand même, quand trouvera tu le définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je comptais tenter le congélateur-pc, avec une différence d'un étage pour le bruit. C'est complémentaire entre le congélateur et la friteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tu es prêt a ça pour du fanless Sur des ancienne config pourquoi pas mais sur une neuce essaye pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai pas dit que je voulais le faire roooh !!!!! :cartonquadricolore: C'est juste que je veux voir plus d'infos sur le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Il faut de l'huile antistatique surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 http://www.tomshardware.fr/un-pc-silencieu...slg-1145-4.html hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 y'avais deja eu un topic la dessus fallait rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 et personne pour me le signaler J'vais prendre des cours de recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Il n'y a pas que celui ci certain etait trés propre ,integrer dans un aquarium,etc... Il faut que je retrouve les liens. Mais bon il faut penser a l'odeur+au vieillissement de l'huile qui premierement noirci et segondo ce charche d'impurté qui elle peuvent porté l'éléctricité donc purgé souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOstick Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pis pour nettoyer... J'avais vu une vidéo sur le net où des gars nettoyait leur carte mère au karcher ça marchait apparament, mais bon... je préfère encore un ventilo [edit] Ah, je me disais aussi, j'ai retrouvé, merci google! ... et PCinpact of course http://www.pcinpact.com/actu/news/The_comp...dans_lhuile.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pour la video ou il lave au karcher, je l'ai sur mon dur allucinant mais bon c'est un vieu pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ah oui j'avais déja vu ce pc mais bon ça doit ètre chi** quand même si on veut faire des bidouille sur les composant ou rajouter des composant. Mais bon c'est chacun comme il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pis pour nettoyer...J'avais vu une vidéo sur le net où des gars nettoyait leur carte mère au karcher ça marchait apparament, mais bon... je préfère encore un ventilo [edit] Ah, je me disais aussi, j'ai retrouvé, merci google! ... et PCinpact of course http://www.pcinpact.com/actu/news/The_comp...dans_lhuile.htm Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.