Posté(e) le 3 mars 200619 a je vends une 6600gt leadtek en pcie en tres bon etat (jamais overcloké ) ,avec sa boite,cable, 100€ ->95€fdpout. Je privilegis le mp sur paris . upper bienvenu sur ce topic
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur J'ai réfléchis, je suis prêt a t'en débarrasser pour 90 € fdpin. moi aussi j ai réfléchi,je suis prêt a te la faire a 95€ fdpout
Posté(e) le 15 mars 200619 a J'ai réfléchis, je suis prêt a t'en débarrasser pour 90 € fdpin. moi aussi j ai réfléchi,je suis prêt a te la faire a 95€ fdpout Désolé plus intéressé, j'ai trouvé une MSI 6600gt pour 90 ou 95 in. Bonne vente !
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur c est bien,mais personnellement je prefere leadteck pour a peu pres le même prix
Posté(e) le 15 mars 200619 a Yep, de toute facon elle m'est passé sous le nez la msi, je suis pr le moment sur une leadteak version extreme pour 100in + nv silencer ou une leadteak avec des rad sur la mémoire pr le même prix
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur j espere que tu trouvera ton bonheur.Mais sache qu une magnifique 6600gt leadteck,l une des meilleurs de sa categorie, t attends sur ce topic
Posté(e) le 16 mars 200619 a Yep, j'ai prit une leadtek 6600GT TDH extreme + nvsilencer + rad zalman pour 105in. :)
Posté(e) le 16 mars 200619 a Auteur tu as fais une superbe affaire.Le vendeur voulais s en débarassé?Tu pourrais me mettre un lien sur cette vente?
Posté(e) le 16 mars 200619 a tu as fais une superbe affaire.Le vendeur voulais s en débarassé?Tu pourrais me mettre un lien sur cette vente? Je sais :) Le topic existe plus puisque je l'ai acheté. Il ne voulait pas s'en débarrasser, seulement j'la voulais absolument Par contre il me faut une carte mère s-939 PciE et ca cours pas les rues ca...
Posté(e) le 16 mars 200619 a Auteur tu l as acheté sur quel forum? car une telle carte a un si bas prix je trouve ça etonnant . Par contre pour ta carte mere tu as plein d offre sur le forum hardware .
Posté(e) le 16 mars 200619 a tu l as acheté sur quel forum? car une telle carte a un si bas prix je trouve ça etonnant . Par contre pour ta carte mere tu as plein d offre sur le forum hardware . Acheté sur HFR :) Et j'trouve pas d'A8N-E ou msi diamond 54G... y'a personne qui en vend...
Posté(e) le 16 mars 200619 a Auteur je me renseigne sur les prix d envoi et je te dis ça je t envoi la carte en colissimo R2,si ça te va on passe en mp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.