Aller au contenu

[vds]6600 gt leadtek pcie

Featured Replies

Posté(e)

:cartonrouge: je vends une 6600gt leadtek en pcie en tres bon etat (jamais overcloké ) ,avec sa boite,cable, 100€ ->95€fdpout.

Je privilegis le mp sur paris :modoreussi: .

upper bienvenu sur ce topic :incline:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai réfléchis, je suis prêt a t'en débarrasser pour 90 € fdpin. :roll:

moi aussi j ai réfléchi,je suis prêt a te la faire a 95€ fdpout :p

Posté(e)

J'ai réfléchis, je suis prêt a t'en débarrasser pour 90 € fdpin. :roll:

moi aussi j ai réfléchi,je suis prêt a te la faire a 95€ fdpout :p

Désolé plus intéressé, j'ai trouvé une MSI 6600gt pour 90 ou 95 in.

Bonne vente !

Posté(e)

Yep, de toute facon elle m'est passé sous le nez la msi, je suis pr le moment sur une leadteak version extreme pour 100in + nv silencer ou une leadteak avec des rad sur la mémoire pr le même prix :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

j espere que tu trouvera ton bonheur.Mais sache qu une magnifique 6600gt leadteck,l une des meilleurs de sa categorie, t attends sur ce topic :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
:non: tu as fais une superbe affaire.Le vendeur voulais s en débarassé?Tu pourrais me mettre un lien sur cette vente?
Posté(e)

:transpi: tu as fais une superbe affaire.Le vendeur voulais s en débarassé?Tu pourrais me mettre un lien sur cette vente?

Je sais :)

Le topic existe plus puisque je l'ai acheté. Il ne voulait pas s'en débarrasser, seulement j'la voulais absolument :pleure:

Par contre il me faut une carte mère s-939 PciE et ca cours pas les rues ca...

Posté(e)
  • Auteur

tu l as acheté sur quel forum? car une telle carte a un si bas prix je trouve ça etonnant :pleure: .

Par contre pour ta carte mere tu as plein d offre sur le forum hardware :transpi: .

Posté(e)

tu l as acheté sur quel forum? car une telle carte a un si bas prix je trouve ça etonnant :pleure: .

Par contre pour ta carte mere tu as plein d offre sur le forum hardware :transpi: .

Acheté sur HFR :)

Et j'trouve pas d'A8N-E ou msi diamond 54G... y'a personne qui en vend...

Posté(e)
  • Auteur

je me renseigne sur les prix d envoi et je te dis ça :transpi:

je t envoi la carte en colissimo R2,si ça te va on passe en mp :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.