karinoo Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 je vends une 6600gt leadtek en pcie en tres bon etat (jamais overcloké ) ,avec sa boite,cable, 100€ ->95€fdpout. Je privilegis le mp sur paris . upper bienvenu sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 vous pouvez tjrs proposer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 baisse du prix a 95€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Si c'est la version 256mo, je t'en propose 95 € fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 no,c est la version 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai réfléchis, je suis prêt a t'en débarrasser pour 90 € fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai réfléchis, je suis prêt a t'en débarrasser pour 90 € fdpin. moi aussi j ai réfléchi,je suis prêt a te la faire a 95€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai réfléchis, je suis prêt a t'en débarrasser pour 90 € fdpin. moi aussi j ai réfléchi,je suis prêt a te la faire a 95€ fdpout Désolé plus intéressé, j'ai trouvé une MSI 6600gt pour 90 ou 95 in. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c est bien,mais personnellement je prefere leadteck pour a peu pres le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Yep, de toute facon elle m'est passé sous le nez la msi, je suis pr le moment sur une leadteak version extreme pour 100in + nv silencer ou une leadteak avec des rad sur la mémoire pr le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j espere que tu trouvera ton bonheur.Mais sache qu une magnifique 6600gt leadteck,l une des meilleurs de sa categorie, t attends sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Yep, j'ai prit une leadtek 6600GT TDH extreme + nvsilencer + rad zalman pour 105in. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tu as fais une superbe affaire.Le vendeur voulais s en débarassé?Tu pourrais me mettre un lien sur cette vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tu as fais une superbe affaire.Le vendeur voulais s en débarassé?Tu pourrais me mettre un lien sur cette vente? Je sais :) Le topic existe plus puisque je l'ai acheté. Il ne voulait pas s'en débarrasser, seulement j'la voulais absolument Par contre il me faut une carte mère s-939 PciE et ca cours pas les rues ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tu l as acheté sur quel forum? car une telle carte a un si bas prix je trouve ça etonnant . Par contre pour ta carte mere tu as plein d offre sur le forum hardware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tu l as acheté sur quel forum? car une telle carte a un si bas prix je trouve ça etonnant . Par contre pour ta carte mere tu as plein d offre sur le forum hardware . Acheté sur HFR :) Et j'trouve pas d'A8N-E ou msi diamond 54G... y'a personne qui en vend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 interessé à 100€IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je me renseigne sur les prix d envoi et je te dis ça je t envoi la carte en colissimo R2,si ça te va on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.