BIFK Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 bonjour lorque que je mets à jours Spybot Search & Destroy et que je lance les recherches, aprèes avoir activer la vaccination, mon micro s'arrête et redémarre au bout de quelques dizaine de secondes! Que se passe-t-il? CECI persiste même après avoir réinstallé Spybot Search & Destroy merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Il demande peut être un boot pour mettre à jour... Enfin, moi j'ai pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ton pc as été correctement nettoyé avant surtout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Prend TuneUp utility 2006, fait un nettoyage de la BDR et cie. et retente la vaccination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, ça n'a rien à faire dans Réseaux & Internet ça, > Logiciels. Essaye de passer HijackThis et poste ton rapport dans le topic approprié dans la Section Logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 exact. Ce sujet trouvera sa place dan la section "windows/logiciels". Dans la centralisation "HijackThis", postes un rapport - ou bien vise la signature de snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Effectivement, je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut pas de solution mais quelques questions : Est-ce que Spybot fonctionnait bien par le passé ? Ou bien ce problème est survenu depuis l'installation de spybot ? Peux-tu lancer spybot si tu ne lui fais pas faire ses mises-à-jours ? Sous quelle session as-tu installé spybot, sous quelle session l'utilises-tu ? As-tu testé la même chose en mode sans échec avec prise en charge réseau ? As-tu testé une restauration système à une date antérieure à tes problèmes ? As-tu testé Hitman Pro, qui mettra à jour et lancera Spybot lui-même ? téléchargement et tuto (Gailuron) Et surtout, effectivement, poste un rapport HijackThis chez Snooky, aprés avoir passé un maximum d'anti-machins, même s'ils ne se mettent pas à jours: Stopper la restauration système un coup d'antivirus un coup de Hitman pro un coup de a²-free +un coup de Ccleaner si possible tout ça en mode sans échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour Bifk, Et si tu allais voir par ici :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=38592&st=340 (lien menant à un forum dédié à Spybot Search & Destroy) Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec ce gratuitiel. Ceci dit, un bug est toujours possible. Tiens-nous informer de la suite. Bien à toi. Bonjour Bifk, Et si tu allais voir par ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=38592&st=340 (lien menant à un forum dédié à Spybot Search & Destroy) Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec ce gratuitiel. Ceci dit, un bug est toujours possible. Tiens-nous informer de la suite. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.