Aller au contenu

[VDS] HIS x850xt iceq II Turbo vivo


Motors17

Messages recommandés

bonsoir tous le monde je decide de vendre ma carte graphique HIS x850xt iceq II Turbo vivo pour m acheter

une nouvelle carte plus puissante j ai pas la boite ni la facture mais ya les n°de serie en dessous avecles cd d ' instalation ainsi que les cable pour info c est une pci express je la vend 210€........je la baisse a 180€ fdpin voila bye @ ++ tard

170afb2a3de2e9356f5e2f1b8b14d09b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quel age?

La garantie peut elle marché sans la facture (si elle est toujours garantie)?

bonjour est bien tu sais j ai acheter la carte a jackall sur le forum ya tres peu de temps est il m avait prevenu que y avait pas la facture est le carton ya les cables est le cd il ma dit quel etait de juin 2005 donc je lui ait prise par virement est j ai u aucun souçi mais je la vend parce que je me suis acheter une a8n32-sli deluxe donc si toujour interresser elle est vraiment pas abimé est fonctionne tres bien maintenant la garantie je peut pas te dire puisque je l ai u sans la facture mais sachant quel coute 540 a multipass enfin c est a toi de voir faut peut etre pas trop ticket dessus en tous cas les jeux sont vraiment super beau je l ai comparer a ma 360 que j ai vendu surtout sur mon lcd de 32 c est du aussi nette

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tousle monde alors comme je sais pas me servir de 3d mark car c est avec se forum que j ai aprit a connaitre

j ai fait de mon mieux je suis un newbye en la matiere donc ne vous moquer pas de moi je sais meme pas overcloké

ma carte graphique a si juste aux moins accelerer avec le logiciel his turbo normal c est qu un bouton a appuyer voila

d0f18f8f251cedfac9bbadad5f31dd2f.jpg

mais je regrete d avoir prit ati c'est pour c est pilotes j aime pas du tout donc toujour a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu !!!

Ba alors tu la vend déjà :youhou:

En tout cas c'est un vendeur très sèrieux :eeek2:

Et pour la garantie, normalement il n'y a pas besoin de facture, juste du numéro de série.

Ahlala, dommage qu'elle ne rentre pas dans mon Shuttle sinon je te l'aurais bien acheter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi jackall pour se petit up bon aller fdp in 180€ je pense que je vais satisfaire peut etre bon nombre d'entre vous apres j arrete de descendre mes prix parce que un ho faut pas pousser mémé dans les ortille je plaisante biensur voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends a ton prix , par contre je t'envoie le cheque et tu m'envoie la carte mundi prochain car cette semaine je dois m'acheter un processeur et vu que je ne connais pas le prix exact du processeur je prefere attendre lundi pour mettre au clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est gentil mais j évite de proceder par cheque normal je prefere par virement tu aurra mon adresse qu es t en pense autrement en contre rembourssement mais les frais sont a ta charge il faut pas que tu m en veuille mais beaucoup de personne font oposititon est ça peut etre un cheque sans provision je dit pas ça pour toi mais pour tout acheteur en general voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca ne te derange pas d'attendre jusqu'a lundi je te fait un virement ou par paypal si tu l'a

je suis peu connu sur pc impact mais sur hfr et nokytech j'ai un feedback et je suis en liste blanche ne te fais pas de soucis je suis quelqu'un de serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as compris que je parlais pas du lundi qui arrive mais l'autre si c'est le cas alors tu peux la considerer comme vendu

pas de probleme je te la garde pour lundi pas celui qu arrive mais l'autre mais faut que sa soit sur que je puisse pas attendre pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...