Aller au contenu

rec. personne très calé ds la création de site web


madneo

Messages recommandés

voila, j'ai été marqué par la période start up du début des années 2000, et j'ai une super chouette idée vraiment bien, mais comme je suis qu'un simple étudiant en économie de 21ans, je vais pas me mettre à écrire un business plan pour qu'il ne soit jamais lu par des investisseurs. Je veux lancé mon idée, mais pour ca j'ai besoin d'une personne qui maitrise les dernier langage de programation internet. voila je recherche quelqu'un de très motivé pour cette aventure, qui sera évidement pas rémunéré dans l'immédiat. Merci de me contacter par message privé. Merci pour votre attention. Julien

PS: ne pas poster des messages scinique ou tout autre chose de ce genre... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attention on est plus du tout dans le même contexte donc il va falloir que tu te fasses un sérieux bagage pour donner confiance aux investisseurs potentiels !

Je pense que la première étape est de tester l'idée avec un budget très limité qui ne servirait qu'à l'hébergement. Là tu pourras savoir si le concept a du succès et envisager de faire "plus grand" ....

PS: pour payer l'hébergement tu peux très bien utiliser les services d'Adsense et voilà pas besoin de chercher des investisseurs ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis qu'un simple étudiant en économie de 21ans, je vais pas me mettre à écrire un business plan pour qu'il ne soit jamais lu par des investisseurs

Tant de confiance en ton propre domaine ne peut que me laisser dubitatif... :modoreussi:

Bon sinon ce serait peut-être bien d'expliquer quel serait le but du site, le nombre de pages approximatif, avec ou sans base de données, quel langage/serveur, etc...

Parce que dire "je veux faire un site web" c'est un poil léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste trouver qqun de caler pour faire un site web complexe comme les gds site web comme, yahoo.com, lemonde.fr etc... ms sans développer de technologie comme google. qui ne tente rien à rien. les fondateurs de google ou yahoo on bien commmencer petit.

on fait le site web, on fait la promo avec un mini budget, et si le concept marche, on va démarcher les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te rends sans doute pas compte d'à quel point ta description est floue.

Par exemple Yahoo est un portail complet, Le Monde est un simple site de contenu, Amazon est un site de vente, etc. Les techniques et technologies derrière ces différents types de sites sont très spécifiques et relativement différentes les unes des autres.

C'est comme si tu disais : je cherche un doué en mécanique, pour faire quelquechose comme une voiture, ou un avion, ou un bateau, ou une mobylette... Sans plus de précision dans le produit à réaliser, le mécano est incapable de te dire s'il est capable de le faire.

En plus se pose le problème de la technique pure : pages statiques, ou dynamiques avec une base de données ? PHP ou Java ? mySQL, postgreSql, ou carrément Oracle ? Quel hébergement ? etc...

Pour finir, si tu n'expliques rien, tu ne risques pas d'enthousiasmer les foules avec ton projet... Allèche un développeur, et il codera nuit et jour pour avancer avec toi. Par contre si tu ne dis rien, tout le monde s'en foutra royalement...

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te rends sans doute pas compte d'à quel point ta description est floue.

Par exemple Yahoo est un portail complet, Le Monde est un simple site de contenu, Amazon est un site de vente, etc. Les techniques et technologies derrière ces différents types de sites sont très spécifiques et relativement différentes les unes des autres.

C'est comme si tu disais : je cherche un doué en mécanique, pour faire quelquechose comme une voiture, ou un avion, ou un bateau, ou une mobylette... Sans plus de précision dans le produit à réaliser, le mécano est incapable de te dire s'il est capable de le faire.

En plus se pose le problème de la technique pure : pages statiques, ou dynamiques avec une base de données ? PHP ou Java ? mySQL, postgreSql, ou carrément Oracle ? Quel hébergement ? etc...

Pour finir, si tu n'expliques rien, tu ne risques pas d'enthousiasmer les foules avec ton projet... Allèche un développeur, et il codera nuit et jour pour avancer avec toi. Par contre si tu ne dis rien, tout le monde s'en foutra royalement...

A toi de voir.

+1

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...