Aller au contenu

rec. personne très calé ds la création de site web


madneo

Messages recommandés

voila, j'ai été marqué par la période start up du début des années 2000, et j'ai une super chouette idée vraiment bien, mais comme je suis qu'un simple étudiant en économie de 21ans, je vais pas me mettre à écrire un business plan pour qu'il ne soit jamais lu par des investisseurs. Je veux lancé mon idée, mais pour ca j'ai besoin d'une personne qui maitrise les dernier langage de programation internet. voila je recherche quelqu'un de très motivé pour cette aventure, qui sera évidement pas rémunéré dans l'immédiat. Merci de me contacter par message privé. Merci pour votre attention. Julien

PS: ne pas poster des messages scinique ou tout autre chose de ce genre... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attention on est plus du tout dans le même contexte donc il va falloir que tu te fasses un sérieux bagage pour donner confiance aux investisseurs potentiels !

Je pense que la première étape est de tester l'idée avec un budget très limité qui ne servirait qu'à l'hébergement. Là tu pourras savoir si le concept a du succès et envisager de faire "plus grand" ....

PS: pour payer l'hébergement tu peux très bien utiliser les services d'Adsense et voilà pas besoin de chercher des investisseurs ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis qu'un simple étudiant en économie de 21ans, je vais pas me mettre à écrire un business plan pour qu'il ne soit jamais lu par des investisseurs

Tant de confiance en ton propre domaine ne peut que me laisser dubitatif... :modoreussi:

Bon sinon ce serait peut-être bien d'expliquer quel serait le but du site, le nombre de pages approximatif, avec ou sans base de données, quel langage/serveur, etc...

Parce que dire "je veux faire un site web" c'est un poil léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites