xaero18 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 c est simple je freeze , que ce soit en jeu , en train de surfer ou seulement a écouté de la musique et a chaque fois rebootage , tout ca a FREQUENCE D ORIGINE . ceci dit une fois les pilotes carte graphique désinstallé , les freezes disparaisse mais ca ferait quand meme deux cartes graphique défectueuse en moin de 6 mois . alors je me demandai si cela ne pouvait pas venir d ailleur malgré tout qui porte a croire que cette 6800XT a encore laché .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 bon je pense que cela vien bien de la carte graphique , donc je vous conseille d évité la marque TWINTECH pour ce qui est des cartes graphiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bon je pense que cela vien bien de la carte graphique , donc je vous conseille d évité la marque TWINTECH pour ce qui est des cartes graphiques . Jamais entendu parler de cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 c'est le genre de marque que tu as quand tu achètes du noname (expérience inside ^^') et c'est vrai qu'elle est bizarre cette "marque", dans la boite twintech il y avait une 6600gt avec un rad estampillé... sparkle et la référence SPAG43 propre à sparkle ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.