fraggeur Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 bonjour donc voila je vend ma tour processeur : amd x2 3800+ Ma page Web carte mere : gygabyte k8nxp-9 + equipé d'une carte wifi Ma page Web carte graphique : xfx 6800 gt Ma page Web ram : 2*512 corsair twinxl latence 2 2 2 5 boitier : thermaltake tsuami dream Ma page Web lecteur graveud dvd : benq 1640 Ma page Web alimentation : lc power 550 watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Il nous faut tout les prix Tour complète ou en pièce par pièce? Cause de la vente? Garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 peut etre que le vendeur ne peut pas se connecter tous les jours alors attention a ce que vous dites je nettoie le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 preneur de la tour suivant ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggeur Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 resalut désolé excusez moi pour cette attente !! je vend donc ma tour parce que j'ai besoin de sous, d'autant plus que avec les études, ma copine et les gosses lol (je rigole on est est pa encore la ). j'ai plus le temps de jouer. Dernierement un pote m' a prété prince of persia 3 et je l'ai même pa commencer enfin bref....... J'ai monté ma tour il y a 4 mois pour plus de 1500 euro donc tout est garantie constructeur => 1ans je le laisse a 1300 euro (pàd) voila je crois que j'ai tout dit Des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 preneur de la tour suivant ton prix tu me vendrais ton boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggeur Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ben désolé je ne vend pas séparément les composants. je pense que j'aurai trop de mal a tout vendre j'ai oublié de précisé que il ya un disque dur samsung sp2504c de 250 giga en sata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 up toujours intéressé par le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 désolé mais je crois que le prix est assez haut quand même, on peut avoir mieux en neuf pour se prix la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killeurfou03 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ta ram m'intéresse si vente séparée quand même. (tout partira au moin et c'est sûr) révision? facture? date d'achat? overclock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu vends tjrs? moi je suis tjrs preneur de ton boitier suivant prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.