Quentj Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bon j'ai installé xubuntu-desktop et les autres trucs qui allaient avec mais jedémarre toujours sous ubuntu... Comment faire pour démarrer sous xubuntu et ainsi pouvoir désinstaller ubuntu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Genre tu choisis "xfce" dans gdm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bon merci, j'ai réussi Maintenant il faut que j'arrive à me familliariser avec xfce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 si le probleme est resolu, alors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 si le probleme est resolu, alors: Le dernier problème est résolu mais il en reste toujours un Je viens de mettre résolu sur mon premier message J'ai précisé mon problème de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bon j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai supprimé par inadvertence mon dossier home... Maintenant je ne peux démarrer qu'en mode recovery... Comment faire pour récupérer mon dossier, normalement il est toujours dans la corbeille... Si je ne peux pas récupérer home, je voudrais au moins récupérer un dossier qui s'y trouve... Aidez-moi please EDIT : j'ai réussi à déplacer un fichier qui se trouvait dans ma corbeille (dans mon dossier perso) Je vais essayer de déplacer mon dossier perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bon j'ai réussi à déplacer le contenu de mon dossier perso dans /home/"xxxx" (endéplaçant les fichiers un par un). Mais ça ne marche toujours pas . Ca me dit : "Les permissions de votre fichier $HOME/.dmrc sont incorrecte et est ignoré. Ceci empêche de sauver la session et la langue par défaut. Le fichier devrait appartenir à l'utilisateur et avoir les permissions 644." Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi il me sort une histoire de permissions ? J'ai plus le droit d'acceder à home maintenant ? Comment y remédier ? EDIT : résolu après une recherche approfondie sur le forum ubuntu-fr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai modifié l'icône, la flèche on la garde pour les tutos Bon bah tu n'as plus de problèmes alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai modifié l'icône, la flèche on la garde pour les tutos Bon bah tu n'as plus de problèmes alors? Ok J'ai toujours un problème avec mes pilotes graphiques pour ati rage mais bon ça c'est pas trop grave, je me sers quasiment pas de mon vieil ordi. En plus qu'en j'aurai mon nouveau dd, je vais essayer fedora core 5... Je sens que je vais en chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.