Boo54 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Hello Je recherche Un N64 fonctionnant impecablement bien avec quelques jeux, faites vos offres ici @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 un emulateur ça te dis ?.. ok je sors... -----> . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ta du matos a proposé en echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 un emulateur ça te dis ?.. ok je sors... -----> . Oui allez sort ta du matos a proposé en echange. Ca depend tu as quoi comme N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 pres de chez moi un magazin les vends a peu près 25 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'en ai une dont je me debarasserai bien avec pas mal de jeux mais faut que je verifie lesquels ... Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oki merci j attand ton offre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.