Froal Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok bien joeur pour la sauvegarde. De même mon compte chez grosbill date de 5 ans, et j'ai déjà pas mal de config acheter chez eux,, je ne leur ai jamais causer de soucie de paiement, et j'ai toujours été content de leur matos, c'est pour ca qu'il m'ont entendu quand je les ai appeler lol. Bref il pouvait rien faire mon dit que c'est la procédure lol ils m'ont pris pour un gland j'aime pas ca, il me reverront plus. Ta des news Froal?? Ben j'ai appelé, et c'est reglé pour le processeur. Le gars m'a dit que c'était un bug du site et qu'il avait pas pu s'en occuper avant, parce qu'il était au CeBit... Pris pour un con, quoi, ou mauvaise organisation... Pour la carte mère, j'attend le remboursement, parait que la pprocedure est en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.