Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour à tous. J'ai acheté Medal Of Honor en version Anglaise. Donc j'ai configurer les commandes et donc les commandes sont en quelques sorte inversées... Vu que les anglais on un clavier "qwerty" Je veux faire des messages préenregistré dans le mode multijoueur. J'ouvre la console, je tape : bind m say "-=Joli Coup Mon Pigeon=-" Or, vu que le clavier et en qwerty je ne sais pas a quoi correspond la touche m sur le clavier anglais. Par la suite j'ai découvert que c'était le point virgule ( ; ). Je voudrais donc savoir, sur le clavier anglais, à quoi correspond les touche "m" "l" "o" et "p" en Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 héhé comprendra, comprendra pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Vaut mieux connaître les touches qwerty c'est plus pratique dans la vie infirmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Vaut mieux connaître les touches qwerty c'est plus pratique dans la vie infirmatique C'est quand même très proche de l'AZERTY.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 "Un Clavier Azerty en vaut 2 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Merci de votre aide. Par contre quand je rentre : bind ; say "Hello" pour mettre m et bien ça marche pas, il me dit d'attacher la key a la commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Le qwerty est beaucoup mieux ! Lorsque j'étais aux USA je m'y suis habitué ... et je dois avouer que c'est bien plus pratique (le @ est plus simple d'accès, comme les points ..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bordel, premiere foix que j'entend sa, moi ces mes programme qui se mette en azerty alors que j'ai un qwerty , sinon tes sur que tu peut pas configurer sa quelque part, même dans mes jeux installer en français de france je suis en qwerty et non en azerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Le qwerty est beaucoup mieux ! Lorsque j'étais aux USA je m'y suis habitué ... et je dois avouer que c'est bien plus pratique (le @ est plus simple d'accès, comme les points ..). Je n'ai jamais essayé moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ma calculatrice est en qwerty TI92 powa Par contre quand je rentre : bind ; say "Hello" pour mettre m et bien ça marche pas, il me dit d'attacher la key a la commande... à mon avis tu tapes mal la commande, je faisais des binds/aliases sous CS (pour spammer des messages radio entre autres, c'est marrant) essais ça: bind ";" "say hello" ou à la limite : bind ; "say hello" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.