Posté(e) le 2 mars 200619 a salut a tous je me pose quelque question depuis mon aquisition d un acer al2016w ecran plat 16/10 question 1: que veu dire resolution native ( mon max en resolution c 1680 sur 1050) est-ce que c'est sa ? question 2 : j'ai principalement acheter pour mater des dvd que resolution doi-je metre pour les fortmat 16/9 4/3 2:35 pour ne pa avoir de bande noir question 3 : sur le bureau et internet quel resolution adopter et j'ai fai une aquisition d une carte graph geforce 6600 pci express je trouve que la video n st pas son fort esque vous saurier me consieller une carte graph qui soi bonne pour video et jeux budjet de 200 euro max ( je c c pas bq ) dans lespoire davoir des reponse a mes question je vous remerci davence Modifié le 2 mars 200619 a par Y_R_be419
Posté(e) le 2 mars 200619 a Auteur en mem temp je suis bebe padawan moderateur a laide svp meter moi au bon endroit Modifié le 2 mars 200619 a par Y_R_be419
Posté(e) le 2 mars 200619 a Bah oui mais un bébé Padawan ça sait quand même lire un sommaire de forum
Posté(e) le 2 mars 200619 a Resolution native c'est en effet la resolution max, c'est pour faire simple la resolution physique de ton ecran, pour les autres resolutions (inferieur) il y a une extrapolation qui entraine une deterioration de la qualite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.