Y_R_be419 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 salut a tous je me pose quelque question depuis mon aquisition d un acer al2016w ecran plat 16/10 question 1: que veu dire resolution native ( mon max en resolution c 1680 sur 1050) est-ce que c'est sa ? question 2 : j'ai principalement acheter pour mater des dvd que resolution doi-je metre pour les fortmat 16/9 4/3 2:35 pour ne pa avoir de bande noir question 3 : sur le bureau et internet quel resolution adopter et j'ai fai une aquisition d une carte graph geforce 6600 pci express je trouve que la video n st pas son fort esque vous saurier me consieller une carte graph qui soi bonne pour video et jeux budjet de 200 euro max ( je c c pas bq ) dans lespoire davoir des reponse a mes question je vous remerci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Hardware C'est pas dur pourtant (de chosir la bonne rubrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_R_be419 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 en mem temp je suis bebe padawan moderateur a laide svp meter moi au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bah oui mais un bébé Padawan ça sait quand même lire un sommaire de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Resolution native c'est en effet la resolution max, c'est pour faire simple la resolution physique de ton ecran, pour les autres resolutions (inferieur) il y a une extrapolation qui entraine une deterioration de la qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.