Posté(e) le 23 mars 200619 a salut si ta ram c'est de la pc2700 j'aurai peut étre un pote a qui sa intéréssera
Posté(e) le 26 mars 200619 a Slt: Je te prend tout sauf le boitier si tu fait un effort sur les prix ... ++
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur Désolé pour le retard, j'étais pas dispo du week end. @ furius_ang3l --> tu me dis que tu es interessé pour tout prendre (sauf le boitier), dans ce cas là tu veux l'alim aussi ? Je veux bien faire un effort sur le prix, mais ça depend de combien (et tu remarqueras que je viens de les baisser y'a pas très longtemps ) @ iznogoud972 --> A voir pour 115€ out Je previligie furius_ang3l du fait qu'il etait le 1er interessé et que de plus, il serait interessé par un plus gros lot
Posté(e) le 30 mars 200619 a Désolé pour le retard, j'étais pas dispo du week end. @ furius_ang3l --> tu me dis que tu es interessé pour tout prendre (sauf le boitier), dans ce cas là tu veux l'alim aussi ? Je veux bien faire un effort sur le prix, mais ça depend de combien (et tu remarqueras que je viens de les baisser y'a pas très longtemps ) @ iznogoud972 --> A voir pour 115€ out Je previligie furius_ang3l du fait qu'il etait le 1er interessé et que de plus, il serait interessé par un plus gros lot Slt: Je te prend tout sauf boitier et alim a 150€ in. Voilà a peluche ++
Posté(e) le 1 avril 200619 a Re J'annule ma propal car j'ai besoin d'un telephone portable (que j'ai trouve) donc j'ai plus d'argent, dommage car je suis a Marseille a Paque donc j'aurais pu te prendre le matos a mon prix... Bonne vente
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.