Aller au contenu

[LOGICIEL] Activation Office 2003


JessX

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai quelques soucis avec mon office 2003 en fait.

Je tiens à dire que j'avais une clef tout à fait valide en premier temps.

Depuis que j'ai changé de carte mère, donc d'un composant assez important niveau PC, lorsque j'install Office 2003 et enter ma clef, on me dit que celle-ci a dépassé son quota d'utilisation, à savoir 10.

Hors avant cela je n'avais aucuns problèmes !!

J'ai bien entendu essayé d'aller sur le site de microsoft pour poser mes questions mais c'est tellement mal foutu leur site que je me perd dedans carrément et je n'y comprend rien ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé mais du service activation il m'ont envoyé au service technique et inversément alors bon ...

Mon problème c'est que après changement important de la config PC, mon ID change (je suppose) et donc il pense que j'utilise la clef une 11 ième fois, hors c'est pas tout à fait ça, j'utilise ma clef toujours une 10ième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis dans la même galère que toi en ce moment.

J'ai contacté le support technique Office et je suis en contact avec un des techniciens pour trouver une solution.

Si ça abouti favorablement, je pourrai peut-être t'aider si une manipulation utilisateur et possible, sinon, il te faudra user d'un de tes 2 supports techniques gratuits.

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu possèdes une licence propre et que tu as payé pour cela, Microsoft n'a pas à t'interdire de changer de carte mère, d'ordinateur ou autre modification importante comme un reformatage. MS a l'obligation de te laisser reconfigurer ton ordinateur du moment que tu respectes le CLUF et que tu n'utilises pas Ofiice 2003 sur un nombre illimité de machines.

J'ai déjà réinstallé plusieurs fois Office 2002 et je n'ai jamais eu à faire à ce genre de problème.

A ta place, je lirais à fond le CLUF et leur dirais (après lecture et compréhension) tes droits et leurs devoirs.

Ensuite, je téléphonerais à Microsoft pour leur dire tes droits et leurs devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'aboutissement de mon dialogue avec le support technique Microsoft :

Microsoft.

Ce problème d'activation doit être lié au fait que vous avez déja activé ce produit sur le nombre de machine autorisée, donc pour pouvoir résoudre cet incident, nous allons vous créer une nouvelle licence et annulez l'originelle. Vous pourrez donc activer à nouveau votre produit sur une machine de bureau (desktop) et un portable (laptop).

La licence de votre produit est liée en fait à sa clef de produit. Nous allons donc vous générer une nouvelle clef produit. Pour me permettre de vous générer celle-ci il va falloir que vous nous communiquiez quelques éléments :

-1. Votre clef de produit actuelle, située sur une étiquette orange ou jaune collée sur le boitier du cdrom d'installation d'Office. Cette clef est composée de 5X5 caractères alphanumériques. Elle se présente comme ceci : ABC12-DE345-FGH67-IJ890-KLM09.

-2. Le code « Part Number » du cdrom d'installation d'Office. Situé sur la face avant (lisible) du cdrom, ce code est composé comme ceci : X00-12345.

-3. Une preuve d'achat de votre Office. Si vous n'en possédez plus, effectuez alors une photo, photocopie ou scan de la face avant du cdrom d'installation d'Office.

Donc si tu es vraiment bloquée, utilise le support technique.

Je ne vois pas trop comment faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu merci à vous ! mais moi c'est encore plus compliqué que ça :S

En fait j'ai un ami qui travaillait dans l'informatique et il a un pass et un user sur le site même de microsoft qui lui permet de télécharger office 2003 et toute sorte de produit, tout cela légalement car il en a le droit.

Il ma pretté don compte pour avoir office 2003 (j'en avais besoins) et je l'ai donc téléchargé.

Théoriquement, je suis pas dans l'inégalité mais je sais pas si aux yeux des techniciens de microsoft ça paraitrait légal...

De plus ben vu que cest téléchargé, c'est un cd gravé (tjs pas illégal vu que j'ai une vrai clef) et donc faire un scan de la face du cd et donné le code écrit dessus m'est impossible.

Je suis apparement dans l'impasse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon, trouver un autre programme c'est faisable mais bon, c'est quand même un peu râlant de perdre un office 2003 avec une clef valide et légale...

Fin merci quand même, je vais faire un tour pour openoffice :chinois:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu que ta combine soit vraiment légale.

Si la personne a le droit de télécharger les produits qu'il veut, je pense que c'est à son usage exclusif.

Ca m'étonnerait qu'il puisse fournir ces logiciels à qui bon lui semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, fin je sais pas vraiment vous avez peut-être raison mais si il en veut pas de se programme, je vois pas pourquoi il pourrait pas l'offrir à quelqu'un d'autre ...

fin soit, ça m'ennuie pas mal cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai finalement trouvé un office xp 2002 avec une clef mais bon, c'est pas le 2003 :transpi:

Si jamais quelqu'un trouve une solution dans l'avenir, ben qu'il me tienne au courant alors histoire que récupère mon ancien office. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...