Spybotics Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut Je viens d'acheter se ventirad et je me rencontre que les rad mémoire r'entre pas c'est normal ? Y a moyen de les mettre quand meme ? Ma carte graphique est une PNY 6600 GT AGP. Voila merci de m'aider et à +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salut, c'est classique sur les 6600gt mais ce n'est pas grave, tu n'en a pas besoin, c'est pas comme ca qu'elles vont surchauffer perso moi je les ai pas mis et ca tourne nickel. si tu regarde bien même le rad d'origine n'entre pas en contact avec les puces mémoire, il les surplombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ah ok. Merci de ta réponse. Et parcontre c'est quoi le rad noir ? il est sur quoi ? Y a une sorte de chipset en dessous et j'ai mis de la pate thermique dessus il fallait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 C'est la puce qui sert à faire de l'AGP (à la base la 6600GT est faite pour le PCI-express). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ouais, c'est le HSI qui sert de pont entre le core qui gère le pci-e en natif et le port AGP. pour la pate thermique, pas très important à moins qu'il n'y en avait pas au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ah ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.