Spybotics Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C'est pas grave Puis ok je vais voir sa. Je peux en trouver sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 pc look, openjl, docmicro, pc tuning......... tape adaptateur dans la recherche et roulez jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C'est >>>sa<<< ou >>>sa<<< ou >>>sa<<< ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ok. Donc d'aprés se que tu m'as dit je doit r'ajouté un cable de n'importe quel couleur en plus des deux c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ouais sur le bon emplacemnt bien sur, a l'extremité de la prise 4 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.