Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai créé un serveur VPN avec windows XP en suivant le tutorial ici mais je n'arrive pas à y accéder en spécifiant l'adresse dns (que j'ai préalablement configuré) thegugus.homeip.net alors que si, à partir d'un autre pc de mon réseau local, je m'y connecte sur l'adresse 192.168.0.3 (l'adresse locale du serveur), je n'ai aucun problème et ça semble marcher...

Mon routeur est censé être VPN pass through ( c'est le F5D7632 de belkin), mais j'ai beau configurer le port forwarding comme indiqué sur le tutorial (cad rediriger le 1723 tcp vers le serveur qui a pour adresse 192.168.0.3... cependant ça ne marche pas... (ajoutez à cela le parefeu nvidia nforce4 :transpi: => je l'ai désactivé..)

Bon pour le moment je test à partir d'autres Pc de mon réseau local mais mon but final est d'utiliser le vpn avec des potes pour partage de fichiers, serveur de jeux en privé, VNC, etc ...

merci de vos réponses

• 3 semaines après...

EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI.

MOI J AI SUIVI TOUS LES TUTOS INIMAGINABLES SUR LE SUJET VPN..JAI BIEN CREE UN POSTE SERVEUR VPN ET DES POSTES CLIENTS J ARRIVE A PINGER MON DYNDNS.ORG ET JE VOIS SON IP ENTRE PARENTHESE DONC OK MAIS IMPOSSIBLE DE RENTRER DANS LE VPN..ERREUR 721 (ORDI DISTANT N A PAS REPONDU) POUR TOUS LES CLIENTS...

JAI BIEN REDIRIGE LES PORTS 1723 TCP ET 53 UDP IPSEC 500 UDP ET 47 TCP/UDP SUR MON ROUTEUR CENSE ETRE AUSSI VPN PASSTHROUGH....JE COMPRENDS PLUS RIEN....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...